1- Il est enfant unique.
2- Il pense que son charme est son existence elle-même.
3- Il n'y a rien qu'il déteste.
4- Sa saison préférée est l'automne quand il fait froid.
5- Sa chanson préférée est 10 Points Out Of 10des 2PM.
6- Il a pour habitude de craquer ses doigts
7- Son rôle au dortoir est de nettoyer et d'être un hyung bienveillant qui écoute les inquiétudes des autres.
8- Il a voulu devenir chanteur car comme il était un danseur de secours, il a senti qu'il devait être le centre de la scène.
9- Minho en 5 mots : Personne mignonne qui mange beaucoup.
10- Son impression sur le fait d'être apparue dans Stray Kids est qu'il y a beaucoup de personnes qui lui donnent de la force donc il pense qu'il devrais travailler plus dur".
11- Future résolution : "Les 9 d'entre nous feront de leur mieux pour toujours montrer nos bons côtés sans se faire de mal".
12- Il apprend vite les chorégraphies.
13- Il est le seul gaucher du groupe même si il utilise sa main droite pour certaines choses, comme quand il s'agit de manger.
14- Il a commencé à danser en 2012.
15- Il était danseur pour les BTS pendant une de leur tournée.
16- Il est entré à JYP en 2017, il est donc celui à avoir reçu la période d'entraînement la plus courte.
17- Il a étudié au lycée technique Gimp Jeil.
18- Son idole est Taec Yeon des 2PM.
19- Il empaquette ses habitudes depuis qu'il est jeune, il a appris ça de ses parents.
20- Il a le vertige.
21- Son parfum de glace préféré est la fraise.
22- Le Hip Hop est le style de danse qu'il préfère.
23- Pour lui, le nombre 9 est le nombre de frères qu'ils sont.
24- Il aime se promener et courir. Il court près de la rivière Han.
25- Il est reconnaissant envers Seungmin. Puisqu'il est arrivé tard dans l'agence, il avait du mal à s'adapter à la vie de stagiaire et Seungmin l'a aidé.
446
Kiss💕
VOUS LISEZ
𝘙𝘦𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭 𝘚𝘵𝘳𝘢𝘺 𝘒𝘪𝘥𝘴 II EN PAUSE
De TodoDe tout et n'importe quoi sur Stray Kids en 100 chapitres (ou +). Des blagues, des dilemmes, des OS et pleins d'autres choses pour fêter les 100 followers !