Chapitre 4 :

79 8 4
                                    

PDV Angelina :

-Au faite je suis mal poli, dit-il

-Pardon ?

-Je ne vous ai pas dit comment je m'appelais et je ne vous l'ai pas demandé non plus.

-C'est ce que j'étais entrain de dire à mes amies, déclarais-je

-Donc,cela veut dire que vous avez parlé de moi à vos amies ?Demanda t-il avec le sourire j'imagine.

-Euh...j-je... non, bégayais-je mal à l'aise

-Je ne vous crois pas, mais passons, comment vous appelez vous ?

-Premièrement je m'appelle Angelina, et deuxièmement pourrions nous nous tutoyais,je n'aime pas vouvoyais quelqu'un.

-D'accord,tu as un très jolie nom, le mien c'est Harry.

-Merci pour le compliment Harry

-Un jolie nom pour une jolie fille je suppose, ajouta t-il

-Tune serais pas entrain de me draguer par hasard, dis-je

-Euh, n-non, j-je euh... , il était entrain de bégayais comme moi toute à l'heure et sa me fit rire.

-Je plaisantais Harry, riais-je de plus belle

-Ah...,il se joint ensuite à mon rire.

-Dit Angelina ? Dit-il après avoir repris son calme

-Oui ?

-Est-ce que tu crois que un jour peut-être on pourra se voir ou allez au ciné, enfin quelque chose du genre.

-Serait-ce un rendez-vous Harold ?

-Oui,s'en est un, et d'où connais-tu mon vrai prénom ?

-Je l'ai devinais, et j'accepte, répondis-je avec je crois le sourire le plus grand que j'ai jamais  fait.

-Tu acceptes quoi ?

-T'es sérieux Harold ?

-Non,je rigole, je suis content que tu ais accepté

-Moi aussi

-Angel ?Chuchota Marie

-Quoi ?Chuchotais-je à mon tour

-Tu m'as parlé ? demanda Harry

-Ah non, est-ce que tu pourrais patienté deux minutes s'il te plaît ?questionnais-je

-Oui bien sûr

-Merci,bon qu'est-ce qu'il se passe Marie ?


PDV Harry :

Angelina m'avait demandé d'attendre au téléphone, j'ai entendu son amie Maria je crois, l'appelé, je ne sais pas si Angelina le sait mais j'entends tout ce qu'elles disent.

-Bon qu'est-ce qu'il se passe Marie ?

-Il est de retour, dit Marie et non Maria, mais bon à une lettre près.

-Quoi !Nan, c'est pas possible, il ne peut pas ! Je fais comment moi ?!Angelina avait l'air de paniqué, mais qui était de retour, et pourquoi avait-elle autant peur de lui ?

-Calme toi Angel, dit une autre voix féminine.

-Comment veut-tu que je me calme ! Il va recommencer ! Je ne peut tout simplement pas rester calme, je ne veut pas qu'il recommence !Cria t-elle

Je l'entendais respirer fortement, trop fort à mon goût, j'ai l'impression qu'elle fait une crise de panique.

-Angel,respire, il ne peut rien faire tant que on est là.

-Mais...vous ne... serez pas... toujours là..., dit-elle entre ses grandes inspirations.

-Angelina !Criais-je pour qu'elle m'entende parler au téléphone.

Je l'entendis prendre le téléphone et d'une petite voix elle me dit :Harry ?

-Ecoute Angelina, je ne sais pas ce qui se passe, mais je te promet que personne ne te fera de mal tant que je serais vivant sur cette Terre !

-Mais...,commença t'elle

-Non,il n'y a pas de mais, maintenant tu vas inspirer et expirer tout doucement pour te calmer, d'accord ?

-D'accord,je l'entendis faire ce que je lui disais et j'espère que ce que je lui ai dis la rassurer.

-Harry,Angelina me sortit de mes pensées par sa voix douce

-Hum ?

-Merci

-De rien, est-ce que tu vas mieux ?

-Oui,je vais mieux, merci encore, mais je vais devoir te laisser car je vais devoir retourner en cours.

-D'accord,on se rappelle ?

-Oui,je t'appelle ce soir ?

-Ouai,à ce soir ma belle. Je raccrocha juste après honteux du surnom que je lui avait donné, mais pourquoi je l'ai appelé ma belle ?!Mais quel con, je vous jure ! J'espère qu'elle ne va pas trouvé sa bizarre et que elle va oublié ce stupide surnom, mais qui je dois l'avouer lui va à merveille.


PDV Angelina :

Il m'a appelé « ma belle », pourquoi sa me rends toute heureuse, j'ai même le sourire.

-Angel,ça va ? Me demanda Steph en passant sa main devant mon visage .

-Ah,ouai ça va.

-Ils'est passé quoi ? Questionna Marie

-Bin j'étais entrain de faire une crise d'angoisse mais Harry ma calmer.

-Harry ?Dit Jeanne intriguais

-Oui,il s'appelle comme sa, pourquoi ?

-Tu connais enfin son prénom, rigola t-elle

-Ouai,rigolais-je aussi.

-Bon tu es sûr que sa va aller ? Reprit Steph avec un ton plus sérieux

-Tant que je ne le vois pas tout iras bien, fis-je en essayant de faire un sourire mais qui c'est avérer être raté.

-Bon,allons en cours ! Dit Jeanne toute enjoué

-Comment tu fais pour être heureuse d'aller en cours ? Demanda Marie à Jeanne, Jeanne haussa juste les épaules en signe de réponse.

Nous éclatons tous de rire en allant en cours, notre premier cours était grec, oui car nous avions décider de faire cette langue morte.

Arrivé dans la salle de classe, les filles et moi virent un garçon de dos qui parler à la prof. Nous nous installions et je sortis mes affaires. Je levis la tête quand j'entendis la prof dire qu'il y a un nouvel élève dans la classe.

-Salut,dit-il

C'est pas vrai ! C'est quoi cette merde ! Les filles me regardèrent inquiète de ma réaction, mais même moi je ne savais pas comment réagir, devais-je pleurer, criais, ne rien faire ?Je ne savais pas, j'étais encore trop sous le choc.

-Tu peux t'asseoir là , dit la prof en indiquant la place devant moi.Elle le faisait exprès ou quoi ? Il y a plein de place et elle le mets devant moi, sérieusement ! Il s'avance vers sa place puis se tourne vers moi et me fit un sourire en coin en me disant :Ravi de te revoir Babe !

Au départ, un simple canular... (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant