Bella soukeyna Niang
Aujourd'hui est un jour comme les autres mais le jour où mon homonyme ( Bella soukeyna Diop) dois retourné au Sénégal . Il y'a 10 ans maintenant que mon mari ( Souleymane Diop) a rendu l'âme Bella et Amy avait 8 ans à cet époque et c'était difficile pour eux car elles étaient les chouchous de leur grand père, elles demandaient toujours après lui. La mort de Souleymane a bouleversé toute notre vie, ses amis , son meilleur ami ( Moustapha l'homonyme de mon fils aîné) ses fils ( Moustapha et Elhadji) et moi même. J'étais dévasté et j'avais même une dépression du coup un mois après ,mon fils Moustapha m'avait payé un billet pour aller à la Mecque et aussi faire le tour du monde , 4 ans après mon homonyme me rejoint et ont s'est installé en France .
Point de vue extérieure
C'est avec un coeur lourd que Bella soukeyna Niang entre dans la chambre de son homonyme pour la réveiller avant qu'elle rate son vole qui est prévu à 17 h. Mais cette dernière était déjà debout.
Grand mère : je pensais que t'avais pas encore quitté ton lit .
Elle : Non je me suis levée tôt et j'ai déja pris ma douche et accomplie la prière du matin ça me reste juste de me préparée. Il est quelle heure d'ailleurs.
Grand mère : il est 10 h. prépare toi et descend prendre le petit déjeuner.
Grand mère : D'accord grand mère
Bella se prépare en portant une combinaison rouge , puis met sa voile , elle opte pour des talons noirs et un chakos.
De l'autre côté Omar Sy et Amandine sont arrivés.
Amandine portée un pantalon taille haute noir , une crope top en couleur vert qui fait sortir ses beaux yeux verts qui ressemble à celle de son frère et un perfecto en cuir et pour ses petits pieds c'était des baskets.Omar lui il porté un ensemble jogging de marque Nike en noir , des baskets marrons de même couleur que ses yeux.
Amandine : Bonjour grand mère
Grand mère : salut ma fille ça va
Omar : Salut ma femme adoré
Grand mère : Hum toi ne m' adresse plus la parole. T'a déjà fait ton choix, en plus tu ne viens plus me rendre visite
Omar : Oh non dis pas ça . T'es la femme de ma vie
: Pardon
Omar : hée bébé t'es là
Bella : Non je suis encore dans ma chambre . Répète ce que tu viens de dire à mon arrivé
Omar : Ah ..tu..tu sais. Je disais que t'es unique, si spécial que t'echangerai pour rien au monde
Bella : Oh bon garçon. Dit-elle en tirant ses joues
Grand mère : hum hum
Bella : les jaloux vont maigrir
Amandine : Grand mère vient on prends le petit déjeuner.
Omar : Attendez nous aussi