Arrivée Chez Mon homme préféré 🥰

289 25 2
                                    

Bella soukeyna Diop

On est enfin arrivée chez papa Elhadji Modou gare , puis  m'ouvre la portière de la voiture ( hum quel gentleman 😍). J'avance de quelques pas il sort les valises , je toque à la porte d'entrée et c'était Maty Thiam ( la femme de mon homme préféré). Avant qu'elle est le temps de me saluée je rentre dans mes délires en chantant.

Moi:  Assamalé koum guan niewna nélén KO bissimillah 🎉🎉.

Elle était étonné😂 de me voir comme ça mais je ne lui prête même pas d'attention car j'étais à fond .

Moi: Assamalé koum guan niewna nélén KO bissimillah 😂 wa Ani wa keur gui ( où sont les autres)

Maty : Nio gui ni 🎉 ( ils sont là )

Moi: Maniii Ani sa dieukeur 🎉 ioe Ani sa dom 🎉( où est ton mari et ta fille)

Je vois Amy qui descend sortant tout ses dents en me voyant.

Moi: Amy namnalaaa 🎉 Amy namnalaaa Amy Amy , Amy namnalaaa anh yéh ya waur 👏. ( Amy tu m'as manqué)

Elles tapotent leurs mains avec un fou rire et Modou à côté qui faisait que me regardé sûrement il se dit que je suis folle. Mais je continue à chanté

Moi : Assamalé koum guan niewna nélén KO bissimillah 👏 Assamalé koum ...

Je vois mon homme préféré qui se précipite à descendre avec son  chapelet à la main portant aussi un djalabé sûrement il été entrain de prière. Je continue à chanté plus fort et en tapotant mes mains il m'avait vraiment manqué.

Moi: Damani Assamalé koum guan niewna nélén KO bissimillah 👏👏🎉( bonjour l'invité est arrivé souhaité lui la  bienvenue.  en chantonant)

Elhadji : Malékoum salam guan yéssil nénagn  la bissimillah 👏🎉 ( bonjour et sois la bienvenue)

Tout le monde était choqué ils ne faisaient que nous regardé chanté et dansé en se prenant dans les bras Maty avait les mains sur sa tête en voyant son mari dansé Amy faisait que rire et Modou n'en parlons même pas il été grave étonné.


Maty : Héh c'est bon 🤣 vous allez vous tués

Moi : Laisse nous mourir alors.

Eux : 🤣🤣

Amy : Moi qui pensais que t'allais changé à ton retour 🥰

Moi: Jamais pour quoi faire je ne changerai pour rien au monde 😂

Elhadji : Ça c'est ma princesse

Moi: Je te jure

Modou : Oh désolé j'avais même oublié que je devais partir en voyant votre prestation s'était super mais là je dois partir.

Maty : Non Modou reste un peu et attend le dîner

Modou : Non prochaine fois j'ai du travail . Tonton je vois comment tu me regarde t'inquiète ça sera un secret 🤣.

Elhadji : Ma fille chérie me manqué trop mais si j'entends ça quelques part je vais me chargé de ton dossier

Modou : 😂 En tout cas j'étais super je t'es jamais vu comme ça

Amy : C'est parceque tu ne connais pas mon père Bella a pris ça te lui

Bella : Je suis heureuse de savoir qu'il n'a pas changé 🥰

Modou : 🤣 Allez au revoir

Il quitte la maison , on se  fait un gros câlin.

Moi : Vous m'avez vraiment manqué

Papa Elhadji : Dès que j'ai entendu ton arrivée je ne sèche pas de suppliait toujours ton père de me laissé te voir mais en vain.

Moi : Non mon père il  ne changera jamais 😂 j'étais en colère contre mais il avait raison cas même pourquoi tu n'y va jamais

Elhadji : Mais on se voit au bureau chaque jour

Moi : Tu sais très bien que c'est pas pareil il faut allez  le voir  et toute le famille surtout toi Tata et Amy tout le monde vous demande.

Maty : T'a raison bébé je vais allez les rendre visite attend je vais amené le dîner.

Moi : D'accord 🥰

Amy : Tu m'a tellement manqué toi

Moi : Idem bébé t'es trop jolie waw 😍 .Mon petit papa toujours aussi beau.

Amy est très belle teint clair comme sa mère un peu élancé elle a le taille d'une mannequine . Et  papa il est beau aussi il ressemble un peu à mon père mais moins élancé que lui il est trop beau mon homme préféré.

Papa Elhadji : Vraiment alors je suis en forme comme ça 😘

Moi : je te jure

Papa Elhadji : Mais j'suis fâché contre toi pourquoi tu m'a pas laissé de venir te prendre à l'aéroport.

( Maty viens avec le dîner )

Maty : Quoi comment tu peux être fâché contre ta fille préférée.

Moi : Oui ma tante parle avec lui ☺️

Amy : D'accord comme ça je suis relégué au second plan

Moi : Oui et t'a toujours été derrière moi , genre  la déesse

Amy : Qui est ...

Moi : Moi évidemment qui d'autre ça peut être

Pa et Maty : 😂😂😂

Amy : Du n'importe quoi et qu'est-ce que tu attends pour rentrer

Moi : Je suis chez moi et je ne compte pas rentrée en plus je suis que je vous j'ai manqué n'est pas papa ?

Lui : Bien sur ma princesse

Moi : Oh c'est mignon

Amy : T'es juste pas sérieuse 😏

Moi : Et toi t'es juste heureux de me voir allez viens dans mes bras

Amy : Mange au lieu de parlé

Moi : Jalouse va et toi Tata je te remercie car j'ai vu comment tu t'es occupé de mon homme préféré pendant mon absence.

Amy : 😂 Non t'es folle toi

Maty : 😂 pas de quoi bébé et t'inquiète je continuerai à le faire.

Lui : Princesse .  je suis heureux elle s' est très bien  occupée de moi .

Moi : Bah bon alhamdoulilah

Je suis heureux de retrouver ma famille on fini le dîner sur une bonne ambiance puis rentre dans la chambre d' Amy me reposé en plus elle dois allé à l'école demain.

Moi : Avoue que je t'es manqué je suis ta jumelle cas même.

Amy : ok ok j'avoue que tu m'as grave manqué de ouf je te jure .

Moi : Yes 🤛👏

Amy :  Héh N'as fait pas tout en plat aussi mais j'suis heureuse de te voir bébé .

Moi: Toi pareillement

Amy : ohh 🥰 mais je dois me couché car demain j'ai cours

Moi : Quoi tu pars le 1 er jour de la rentrée des classes ?

Amy : Moi je suis pas toi frère je suis une digne élève.

Moi : Hum je m'en fou moi de toute façon je déteste les bancs je me demande quant es ça va finir putin 🤦🤦

Amy : T'es dingue frère 😏 pousse toi et laisse moi dormir

Moi : D'accord bonne nuit bébé je vais me rafraîchir et me couché aussi

Je prend une douche rattrape mes prières et me couché à mon tour car Amy s'est déjà endormis.

Sorry pour les fautes et merci pour la lecture.

Je vous souhaite un bon ramadan comme on  dit toujours que le Sénégal est un pays de la teranga

Jeune Sénégalaise 🇸🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant