🌸 7.

365 31 4
                                    

À l'idée de retourner en cours et de croiser Minho, Jisung paniqua un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À l'idée de retourner en cours et de croiser Minho, Jisung paniqua un peu. En arrivant dans sa salle de classe le matin, son sac était déjà au pied de son bureau. Ses amis le regardèrent, soucieux.
- Ça va Jisung ? commença Felix.
- Seugmin nous a raconté... reprit Jeongin. C'est pas grave de douter de ses sentiments, tu le sais hein ?

Jisung n'en voulait pas à Seugmin de l'avoir dit à leurs amis. Mais il se senti honteux d'être aussi indécis.
- Minho est passé dès que la classe à ouvert pour apporter ton sac, l'informa Seugmin.

À ces mots, Jisung tiqua. Et si Minho ne voulait pas le voir parce qu'il lui en voulait de l'avoir repoussé ainsi ? Il se sentait tellement horrible...
Le visage morne et sans avoir prononcé un mot, il s'assit sous les expressions toujours inquiètes de ses amis.
La matiné sembla interminable. Il trouvait ça horrible que ses pensées soient tourmentées par Minho au point qu'il ne puisse se concentrer sur les cours. Il repassa plusieurs fois le film de leurs baisers et piqua un fard.

Bientôt vint le déjeuner et il se douta qu'il ne mangerait pas avec Minho aujourd'hui. Prendre conscience de cela le rendait d'autant plus triste et, déçu, il alla tout de même manger avec ses amis.

Durant toute la journée ils ne se croisèrent pas une seule fois. Ça l'arrangeait et le dérangeait en même temps. Il ne se sentait pas capable de soutenir son regard et pourtant il mourait d'envie de le voir tout de suite.
Dépité de cette journée et fatigué mentalement de s'être autant stressé, il rejoignit l'arrêt de bus. Il dévérouilla son téléphone distraitement et jeta un coup d'oeil à ses derniers messages. Il tomba alors sur sa dernière conversation avec Minho et soupira avant d'éteindre son écran. Il mourait d'envie de voir Minho, comme si ses regards, sa voix, ses sourires, ses blagues, sa gentillesse, étaient devenus une habitude dont il ne pouvait plus se passer.

À ces pensées, il tourna la tête et écarquilla les yeux en voyant Minho, quelques mètres plus loin, patientant à l'arrêt de bus adjacent. Il n'avait pas remarqué Jisung, ce qui le rassura un peu.
Il observa longuement les traits délicats de son visage et ne pu s'empêcher de penser qu'il avait embrassé cette beauté. Oui il avait embrassé Lee Minho, LE Lee Minho dont toutes les filles du lycée rêvaient. Ce Lee Minho avait accepté ses lèvres, caressé ses joues, sa taille. Il l'avait gratifié d'un regard bienveillant, brillant, presque amoureux. Il l'avait fait rire aux éclats, l'avait rassuré, l'avait même prit dans ses bras et Jisung ne pu se retenir de se dire :
"Quel homme parfait." À cet instant, il ne le voulait rien que pour lui.

Minho pivota sa tête en sentant une présence latérale l'observer avec insistance et fût surprit quand ses yeux et ceux de Jisung s'entrelacèrent. Une agréable chaleur se diffusa dans tout le corps de Jisung, son ventre se tordit et son coeur s'affola. Il avait l'impression de fondre comme neige au soleil ; est-ce que Minho avait toujours été aussi beau ?
Il n'avait qu'une envie à cet instant : réduire la distance entre eux.

Seulement son bus arriva et le plus agé dû monter à bord. Mais avant de monter, Minho lui lança un dernier sourire et le téléphone de Jisung vibra dans sa main.

Minho hyung:
Rentre bien Jisungie;)

Toutes les paroles que Ryujin et Seugmin lui avaient dit se bousculaient dans sa tête. Tout collait. Ça sonnait comme quelque chose d'évident, de naturel et il ne pouvait pas s'empêcher de se le répéter.
"Je crois que j'aime Lee Minho."
*
J'avais teeeeeeellement la flemme de poster. En plus j'ai toujours pas fini d'écrire le prochain os... c'est la mouise.
(Je sais même pas si le chap est bien corrigé💀)

Chapitre court vraiment désolée, promis le prochain est plus long !
Bizbiz<3

Falling in Love While Waiting for The Bus ||°•Minsung•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant