- Jisung, tu vas être en retard ! Descends prendre ton petit déjeuner !
- J'arrive eomma !
Il se regarda une dernière fois dans le miroir et souffla. Qu'est-ce qui lui prenait à mettre autant de temps à se préparer le matin ? Il allait seulement manger avec Minho, et puis, ce n'est pas comme s'il était amoureux de lui ! "J'ai juste envie d'être beau aujourd'hui." se dit-il en essayant de se convaincre lui-même.
(nda: le déniii)
- Pourquoi tu as passé autant de temps dans ta chambre ? T'as pas à hésiter de ta tenue, t'as un unif- Oh. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon fils ?
Le jeune homme baissa la tête, gêné de la réaction de sa mère.
- Eomma... arrête, c'est gênant...
Il avait coupé sa frange pour faire apparaître ses yeux sombres et avait dégagé son front en écartant sa frange de part et d'autre. Ses cheveux frisés lui donnait un air décoiffé tout bonnement adorable. Il semblait beaucoup plus soigné que d'habitude et sa mère le remarqua tout de suite.
- C'est pour la fille à qui tu veux faire du charme ?
Ce dernier sentit ses joues le brûler en s'imaginant faire du charme à Minho.
- Non !
- Elle est chanceuse, t'es tout beau comme ça, rétorqua sa mère avec un sourire fier sur les lèvres. Je suis fière de toi Jisung.
A sa grande surprise, elle le prit dans ses bras et claqua un bisous sur sa joue rebondie.
- Allez file tu vas être en retard. Et oublie pas ton petit déjeuner ! Zou !
Malheureusement pour lui, ses amis eurent la même réaction que sa mère quand il débarqua dans sa classe. Quelques filles qui étaient en avance
au fond de la salle en train de discuter le regardèrent, des étoiles dans les yeux. Gêné, il détourna le regard et rejoignit sa place. Il n'était plus Han Jisung, le petit élève blasé et réservé, et ça il l'avait comprit.
- Wow, Jisung, tu comptes faire craquer toutes les filles du lycée ?
- Il s'est passé quoi ?
- Tu nous caches un truc toi.
- Les gars... arrêtez... J'avais juste envie de me faire beau aujourd'hui, c'est tout.
Ses trois amis haussèrent les sourcils, peu convaincus de l'argument.
- Mouais.
- Il s'est passé un truc avec Minho ? demanda Felix avec intérêt.
- Intéressant, marmonna Jeongin en voyant les joues du jeune Han rougir.
- Je vais... manger avec lui... à midi.
- Oh.
- Mais c'est pas pour ça que je... enfin que-
- Il est piqué, le coupa Seugmin.
- Carrément, rétorquèrent instantanément les deux autres.
- Je suis pas amoureux de Minho, Oh !
C'est vrai qu'il aimait ses messages, sa voix, qu'il le trouvait beau, que discuter avec lui était agréable, qu'il le mettait en confiance et qu'il s'était fait beau alors qu'il était censé manger avec lui à midi, mais nan. Il n'était pas amoureux de lui. Il le sentait au plus profond de lui. Oui, parfois il rougissait, mais ce n'était jamais par sentiment, plus à cause de sa timidité. Et puis ils ne se parlaient que depuis une semaine à peine ! Pourtant il avait l'impression que Minho avait réussi à faire naître en lui quelque chose qu'il n'avait jamais vécu auparavant, et il devait avouer que c'était plutôt agréable.
Jisung arriva monstrueusement nerveux à la cafétéria à midi. Lorsqu'il aperçu Minho, son angoisse ne fit qu'augmenter. Ce dernier le gratifia d'un beau et grand sourire et lui fit des petits gestes de la main, l'intimant à le rejoindre s'assoir en face de lui. En le voyant de plus prêt, le sourire de Minho s'évapora. C'était la première fois qu'il voyait le visage dégagé de son cadet et il se sentit littéralement fondre à cette vue. Il n'avait jamais remarqué la rondeur de ses joues, la clarté de sa peau, l'obscurité de ses pupilles et de ses longs cils.
Devant un Minho totalement charmé, Jisung posa son plateau sur la table et s'assit en face de lui tout en triturant ses doigts.
- Hey.
- Salut... souffla Minho en retour.
Ils échangèrent quelques banalités; ce n'était pas si évident pour l'un comme l'autre de discuter aussi ouvertement que par messages mais ils firent du mieux qu'ils purent. Malgré la gêne des premiers instants, ils arrivèrent assez rapidement à parler plus vivement, comme s'ils se rencontraient pour la troisième fois. Le Jisung que Minho avait devant lui était totalement différent du Jisung blasé et nonchalant qu'il avait eu l'occasion de voir quelques fois seulement. Celui devant lui parlait avec passion de la musique, des étoiles plein les yeux et écoutait à son tour Minho avec intérêt, qui ne faisait que tomber de plus en plus amoureux de ce garçon en face de lui.
Lorsque la sonnerie retentit pour annoncer la reprise des cours dans dix minutes, ils n'eurent d'autres choix que de quitter le réfectoire.
- J'te raccompagne jusqu'à ta salle ? questionna Minho en se tournant alors qu'il hochait déjà la tête.
Les deux poursuivirent leurs conversations jusqu'à la porte de la classe de Jisung. Felix et Seugmin qui étaient déjà à l'intérieur en compagnie de Ryujin ne ratèrent pas une miette du spectacle en observant par les vitres près de la porte. Avant de rentrer Jisung se tourna vers Minho et lui offrit son plus beau sourire.
- Merci pour ce midi c'était super cool !
- Du coup, ça te va si on mange encore ensemble demain ? tenta timidement Minho.
- Ouais, de ouf.
- Cool !
Il leva la main et Jisung tapa dedans, histoire de se saluer. Au même instant, Jeongin arriva en compagnie de Hyunjin et Changbin qui lui disaient déjà aurevoir. Le petit noireaud se figea avant que Jisung et Minho ne le remarquent.
- Donc... à demain ?
- A demain Minho hyung ! rétorqua le jeune homme avant de rentrer dans sa salle de classe, bientôt rejoint par Jeongin.
- Oh salut Jeongin !
- Salut Minho, j'espère que tu t'es bien occupé de mon meilleur ami !
Le concerné ne répondit rien mais gonfla les joues de gêne avant de rejoindre ses propres amis, un sourire béat aux lèvres.
- Bon, ça s'est bien passé avec le petit visiblement.
- Tu souris comme un idiot Min'.
- Il trop incroyable, je crois que je l'aime.
- On le sait déjà ça Minho, rit Changbin, on le sait déjà.
*Oui, le chapitre est court, je sais. MAIS le prochain va bien bien vous plaire😏
Y'aura du rapprochement bien rapproché (sans pensées bizarres bien sûr bande de coquins.)Comme je l'ai dit je suis pas sûre de pouvoir poster ce week end parce que j'aurai pas de co donc...
Je vais essayer quand même mais dans tous les cas, il y aura Update le lundi !Hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir de voir vos retours et ce que vous avez à me raconter de beau☺❤
Bizbiz et à (peut être demain ou) lundi
VOUS LISEZ
Falling in Love While Waiting for The Bus ||°•Minsung•°
FanficJisung ne s'est jamais intéressé à sa propre vie amoureuse. Alors le jour où son ami lui dit que LE Lee Minho est amoureux de lui, il lève les yeux et n'y crois pas une seconde. - Allez vas t'assoir au lieu de raconter des bêtises. Ce soir-là, il cr...