Chloé se dirigea vers le centre de la cour. C'est à cet endroit qu'elle rejoins ses amis. Elle venait de terminer un interminable cours d'anglais. C'était la récréation. Lucas lui racontait comment s'était passé le cours de SES duquel il venait de sortir lorsque Kévin, un garçon complètement fou les rejoins. Ce n'était pas un membre du groupe, il était simplement en crush sur Chloé, qui lui avait déjà mis une dizaine de râteaux. Il tenta de la draguer. La jeune fille en eût marre, et , de colère, le giffla de toutes ses forces. Au moment où elle enleva sa main de la joue de Kévin, du feu en sorti, enflammant le lycée. Bouche bée, la jeune fille esseya de comprendre ce qu'il se passait.
- Chloé, s'écria Lucas. Mais qu'est-ce que tu as fait ? Arrêter le feu !
Au même moment, l'équivalent d'une année de pluie sur la France entière s'écroula sur le lycée, éteignant le feu.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Se récria Lucas. Mierda !
- C'est quoi, mon problème ? Demanda Chloé. J'ai jamais réussi a faire ça auparavant.
- Hum, fit Margot. Mais on a tout vu. Enfin tout le groupe du moins.
- Ne dites rien à personne. Il faut que je parle à mes parents de ce qu'il s'est passé. Du fait que je viens d'incendier le lycée et que Lucas l'a noyé.Le soir
Chloé traversait une ruelle bondée de personnes. Elle pénétra dans une maison au crépi rose et aux volets violets. Elle ouvrit la porte, entra dans le salon. Ses parents l'attendait, comme tout les soirs.
- Coucou, maman, salut papa.
- Salut ma folle, lui dit son père. Quoi de beau ?
- Oh, fit Chloé d'un air ironique, rien de spécial... Sauf le fait que le lycée a failli flamber par ma faute, peut-être. J'ai une question. Comment est-ce possible que je sache cracher du feu à partir de ma main ?
Bouche bée, sa mère ne sut rien dire. Son père la regarda tranquillement et expliqua
- Écoute, je n'ai pas voulu en parler car je ne savais pas à qui de ta sœur, ton frère et toi mon pouvoir à été destiné. Maintenant que je sais je sais pouvoir t'expliquer. Depuis des générations en génération, notre famille sais manier le feu. Toi comme moi nous pouvons allumer un feu à partir de rien et toi comme moi on peut enflammer un lycée. Tu vas apprendre à manier ton pouvoir ne t'en fais pas je vais t'aider. Mais il va falloir que tu fasses attention. On a un ennemi puissant et mystérieux je ne sais pas son identité. Il s'appelle Black Nuit , et il veut devenir le maître du monde. Ce sera à toi désormais de le retenir.
- Oh, fit Chloé qui essaya de réaliser. Et Lucas ?
- Lucas ? Demanda son père.
- Oui, pour éteindre mon feu il a inondé le lycée.
- Il doit être le fils de Tsunami, expliqua sa mère.
- De Tsunami ? Demanda Chloé
- Mon ancienne collègue. Garde tes pouvoirs en réserve, personne ne doit savoir.
- D'accord.
Chloé monta dans sa chambre et appela Lucas
- Toi, faut qu'on parle. Tu as parlé de tu-sais-quoi à ta mère ?
VOUS LISEZ
Les Fantastiques
ParanormalLe Monde entier est menacé par Black Nuit qui veut en devenir le maître. Pour le combattre, cinq personnes vont faire leur apparition: Flamme, Rivière, Tonnerre, Gazon et Tempête qui possèdent chacun un pouvoir différent. Mais les jeunes héros vont...