Re une semaine plus tard.
Le lycée était encore fermé (on se redemande pourquoi). Les cinq compagnons s'étaient réunis à la bibliothèque. Leurs parents, eux, s'étaient réunis la veille au soir pour discuter. En réalité, les cinq familles se connaissaient depuis des générations. Si bien que Chloé, Lucas, Simon, Samuel et Margot se connaissaient depuis qu'ils étaient tous petits. Et leurs parents se doutaient qu'un jour où l'autre, ils découvrirait leurs pouvoirs. Chloé et Lucas s'étant déjà frotté a Black Nuit, ils s'attendaient à le revoir bientôt. Mais là, il n'y aura aucun adulte.
- Mes parents m'ont dit que celui ou celle qui possédait le pouvoir du Feu devait être considéré comme le chef de notre groupe, déclara Simon. Au fait, c'est quoi le nom de notre groupe ?
- Alors là, bonne question.
BOOM ( en gras ce sont les bruits suspects)
- Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Demanda Margot.
- Je ne sais.....
Lucas n'eut pas le temps de finir sa phrase que le mur de la bibliothèque s'écroula dans un vacarme assourdissant.
Chloé se rua dehors, suivie de Lucas et de Margot. Black Nuit volait dehors
- Encore lui !
Chloé rentra a nouveau dans la bibliothèque, expliqua aux autres le retour de Black Nuit et, cachée a l' abri des regards, se transforma en Flamme. Suivie par Rivière, elle sortie dehors.
- Vous revoilà, fit Black Nuit. Oh, les adultes ne sont pas là ?
Sans réponse, Flamme l'envoya bouler.
- Pas gentil ça...
- Normal, répliqua Flamme, tu es méchant.
Black Nuit brandit un sceptre et ordonna
- Gardes, arrétez les !
Une troupes d'hommes en noir encerclèrent Flamme et Rivière.
- On est pas dans la merde, là.
Flamme savais qu'elle possédait une lance grâce à ses pouvoirs mais elle n'osait pas l'utiliser contre des simples citoyens. Rivière possédait lui une épée. Mais lui non plus n'osait s'en servir. Au même moment, les gardes, qui encerclaient Flamme et Rivière s'envolèrent et retombèrent dans le Rhone. Un garçon gris de la tête aux pieds volait. Il essayait de maintenir son équilibre.
- Besoin d'un coup de main ? Je me nomme Tempête. Je suis le successeur de Tornade.
- Je m'en doutais, dit Black Nuit, les vieux ont passé la main aux jeunes. Où sont les deux autres ?
- Derrière toi
La fille habillée de blanc, violet et bleu avec des éclairs sur ses habits qui se tenait derrière lui l'envoya dans un mur. Elle était accompagnée d'un garçon avec un air timide, vétu de toutes les sortes de vers possibles.
- Moi, dit la fille, c'est Tonnerre et lui c'est...
- Gazon, la coupa le garçon. Tu ne connais pas mon nom mais tu essayes de me présenter quand même.
Crac
Le mur dans lequel avait disparut Black Nuit s'écroula et le super-vilain en ressorti.
- Rien de cassé, chef, s'inquiéta un de ses hommes.
- Non, répondit Black Nuit. Sauf peut-être ma fierté. Vous commencez sérieusement à me casser les pieds.
Une sirène de police retentit.
- Ce n'est pas que je ne vous aime pas, dit Black Nuit, mais je dois y aller là.
D'un geste, lui et ses troupes disparurent sans que le groupe ne puisse faire quelque chose.
La police arriva.
- Bonjour, fit le policier. Où est Flambeau ?
- Flambeau et les autres ont pris leur retraite. Répondit Flamme. Je me nomme Flamme et j'ai succédé à Flambeau.
- Merci d'avoir retenu Black Nuit. Quel est vôtre nom de groupe ?
- Heu...
Flamme regarda sa troupe.
- On se rangera a ta décision, dit Rivière.
Les autres ochèrent la tête d'un air d'accord.
- Bien, fit Flamme, nous sommes les Fantastiques.
VOUS LISEZ
Les Fantastiques
ParanormalLe Monde entier est menacé par Black Nuit qui veut en devenir le maître. Pour le combattre, cinq personnes vont faire leur apparition: Flamme, Rivière, Tonnerre, Gazon et Tempête qui possèdent chacun un pouvoir différent. Mais les jeunes héros vont...