Une semaine plus tard
Après une semaine de réparation (on se demande pourquoi) le lycée réouvrir. La classe de Chloé avait SNT en salle informatique. Margot souffla, elle n'y comprenait rien en informatique. Chloé essayait de lui expliquer, sans résultats. Chloé avait fini le sujet en avance (comme d'habitude) et fesait tout son possible pour aider Margot. Le prof la reprenait sans cesse pour bavardages.
- Et puis zut, jura Margot. Flûte de zut. J'y comprends que dalle. Comment suis je censée trouver ça ? Ça m'emmerde plus qu'autre chose.
Son PC beuga et s'éteignit.
- Fait chier, grommela-t-elle, j'ai pas sauvegardé.
Elle leva la main pour appeler le prof qui mis un plomb à venir la voir. Cela énerva encore plus Margot.
Au même moment, tous les ordinateurs et la lampe de la salle s'éteignent. D'un geste vif Margot planqua sa main mais Chloé l'avait vue. La main de Margot était devenue blanche et brillante.
Le prof quand à lui sorti voir son collègue dans la salle d'à côté. Son collègue lui dit qu'il n'y avait plus d'électricité. L'électricité revint.
Puis l'alarme incendie se déclencha. Tout les élèves sortirent de la salle en direction de la cour. Dehors le temps était magnifique. Chloé et Margot rejoignirent leurs amis et Margot leur expliqua que la coupure d'électricité ⚡ était de sa faute. Samuel n'était pas serain. Il n'aimait pas les alertes incendie.
Le beau temps fit place en un instant a un ciel nuageux et des rafales de vent🌪️ traversèrent la cour. De chaud, le temps passa à froid.
- C'était pas prévu à la météo, ça, paniqua Samuel.
Il est du genre à paniquer pour rien.
- Il me semble qu'en fait, c'est toi le responsable.
- MAIS POURQUOI ????
- À moin que le vent ne vienne d'un trou noir invisible qui est à ta place sinon je ne vois pas. Car le vent vien de toi
- Oh... Je vois.
- D'abord Margot ensuite Samuel, repris Simon. Tout le groupe possède un pouvoir. Sauf moi...
Il baissa la tête d'un air triste. Il avait l'air dépité.
Une pousse d'arbre sorti du sol et se mis à pousser en mode TGV. Puis une autre et encore une autre. Au bout d'une minute, la cour de récréation s'était transformée en jungle amazonienne.
- Oups.... Je crois que c'est moi en fait. Repris Simon. Il se peut que je regardais le sol à l'endroit où le premier arbre 🌲 a poussé.
- Oh shit, répondit Lucas. Bienvenue chez nous.
- Bon, fit Margot, c'est à nous de parler à nos parents.
VOUS LISEZ
Les Fantastiques
ParanormalLe Monde entier est menacé par Black Nuit qui veut en devenir le maître. Pour le combattre, cinq personnes vont faire leur apparition: Flamme, Rivière, Tonnerre, Gazon et Tempête qui possèdent chacun un pouvoir différent. Mais les jeunes héros vont...