🍋 Dabi X Reader 🍋 : Lâché prise

215 6 2
                                    

/!\ Cette histoire est écrite sur de fait réelle.. Vécu par beaucoup de personne en ce monde. Ne restez pas seul et parler à quelqu'un de proche et de confiance. Ou  un inconnu si c'est plus facile pour vous /!\

—————————————————————————
Je suis barmaid dans un vieux bar de la ville.. J'étais une fois ancienne héroïne mais j'ai mal tourné.. Depuis, je me suis réfugié ici, pour gagner de l'argent et réussir à vivre.

Je vois beaucoup de personnes considérer comme vilain dans cette établissement. Beaucoup d'entre eux ne le sont pas vraiment .. Ils vivent ou on vécu des moment difficiles.

Se soir, je prends mon service à 22h, je viens relayer ma collègue car elle a un rendez vous.

Plus tard dans la nuit, un groupe rentre et s'installe à une table dans le fond. L'un d'entre eux vient prendre commande.

Je le reconnais, ils parlent beaucoup d'eux en ce moment à la télé. C'est la bande à Shigaraki..

Dabi: Salut beauté, Ce sera 2 Whisky, 2 coca et 2 Bières.
Moi: Ça marche.

Je sers le whisky et le coca dans des verres et les bières, je les laisse en bouteille.

Il prend les 4 verres, puis revient et récupère les 2 bouteilles. Il repart vers le groupe.

La soirée de ce déroule comme d'habitude avec une petite bagarre mais qui n'a pas duré. Beaucoup d'hommes me dragues aussi.. Au bout d'un moment, on s'en lasse et on ne fait même plus attention.

Vers 3h du matin, un engueulade retentit dans toute la pièce. Je dois intervenir sinon, ils vont tout me casser.

Moi: Hehe les gars pas de ça dans mon bar !
Homme 1 : Ne te mêle pas de ça !
Moi: Tu te crois où toi ?! Vous êtes dans mon bar ! C'est mes règles, c'est moi qui décide ! Alors allez faire ça dehors !

Le deuxième homme ce reproche de moi.

Homme 2: Oh c'est vrai que ce serait dommage d'abîmé ce jolie visage.
Moi: Touche moi et t'es mort ! Dis-je très sérieusement.
Homme 2: Ouhh.. Jolie corp ce rebelle.

J'allais dire quelques chose mais quelqu'un le fit à ma place.

Dabi: Elle t'as demandé de dégager.
Homme 1: Oh Dabi .. Je t'avais pas vue .. Oui on s'en va..

Les deux hommes s'en vont la queue entre les jambes. Je me retourne vers Dabi.

Moi: Je sais me défendre mais merci.

Il ne me répondu pas mais planta ses yeux bleus dans les miens pendant quelques secondes puis reparti s'assoir avec les autres.

Le reste de la nuit ce passa bien. Je délégue à 5h à mon autre collègue. Puis partie, j'ai un veille appartement au coin de la rue.. C'est miteux mais c'est tout ce que j'ai réussi à avoir pas trop cher. Je rentre et jette mon sac à terre pour m'affaler dans le canapé. J'y dormi 5h, puis me réveilla à cause d'un vacarme dans la rue.

Je me lève et vais à la fenêtre voir ce qu'il ce passe. Ce sont des héros qui combattent des vilains pour pas changer.

Je décide de prendre l'air..

Après 1h à vagabonder dans les rues de la ville, je recroise ce fameux Dabi et une fille qui traîne avec lui. Je crois qu'elle s'appelle Toga Himiko. Je continue de marcher.

Toga: Et mais c'est pas la fille du bar de hier ?
Dabi: Si c'est elle.. Tu vas où comme ça ?

Elle trottine vers moi.

one shot animé x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant