Bien le bonjour/bonsoir, ceci est une petite fanfiction sur Livaï, mais cela provient aussi d'un de mes rêves... Jugez pas d'accord 😂 je tiens aussi a précisé que mon rêve était horrible et chouette en même temps ... Je l'ai juste un peu modifié mais il est resté comme dans mes souvenirs. J'ai peut être juste inventé une fin car j'ai pas vraiment fini le rêve ... m'enfin bref bonne lecture les copains.
Attention il y aura du lemon dans cette histoire. Et aucun spoilers car l'histoire n'a rien avoir avec le manga.
____________________________________A savoir
T/p = ton prénom
T/f = ton nom de famille
T/c = ta couleur de cheveux
T/y = Ta couleur de yeux.____________________________________
Eren et moi jouons dans la salle de jeux, comme a notre habitude pendant notre temps libre.
Eren: Dis t/p ?
Moi: Oui ?
Eren: tu crois qu'un jour on verra le monde extérieur ?
Moi: Bien sur ! Dis je en lui souriant.
Eren: Tu crois que c'est comment dehors ?
Moi: Ça doit être magnifique... Dis je en m'imaginant l'extérieur.Nous continuons de parler en jouant.
Professeur Harçant : Bonjour les jeunes, il est temps d'aller vous préparer !
Eren et moi: Bien !Nous partons dans nos chambres respectifs. Après 30 min de préparation et d'attentes, une jeune femme vient me chercher et m'emmène dans une salle blanche avec un homme enfance de moi.
Prof. Legrand: Bonjour t/p, comment vas-tu ?
Moi: bien et vous ?
Prof. Legrand : Bien merci. Dit il en souriant. Tu es prête ? Continue-t-il.
Moi: Oui.Je me mets en place et commence le combat contre lui. Le professeur Legrand est mon prof. de combat rapproché ainsi que celui qui m'apprend a manier une arme. ( Sabre, fusil, etc... )
1h plus tard.
Le combat se termine par une légère victoire de mon prof.Prof. Legrand : Tu as encore manqué d'inattention. Tu dois vraiment te concentrer lors de tes combats !
Moi: Je sais...
Prof. Legrand : Tu es une jeune fille très agile et qui a beaucoup de talent. Donc je compte sur toi pour te reprendre et te concentrer la prochaine fois !
Moi: Bien M'sieur.Je parti me changer et rejoins la petite bande. Une fois arrivé a la salle de jeux, je ne vis que Eren. Nous parlons de notre petites heures de combats solo. Lorsque nous entendons un gros tremblement.
Moi: C'était quoi ?
Eren: Je ne sais pas ..
Moi: J'espère que ce n'est rien de grave ...
Eren: Je ne pen....Eren ne put finir ça phrase que nous sommes projeté contre le mur. Je suis un peu sonné parce qu'il vient de se passer, je tourne la tête vers Eren. Il est assis contre le mur et se tient la tête. Je me lève doucement pour ne pas retomber et me dirige vers Eren.
Moi: Ça va ?
Eren: Je ... Je crois...Je l'aide a le relevé comme je peux, nos têtes se tournèrent vers le trou dans le mur....
Eren: C'est....
Moi: Je... Cours !!!!Nous courons et sortons de la pièce. Il y a une pagaille dans l'enceinte du laboratoire, tout le monde cours partout. Nous essayons de trouvé une sortie mais sans succès. Nous croisons Mikasa qui nous fait de grands signes, nous la rejoignons immédiatement.
Mikasa: Vous n'avez rien.. ça me soulage.
Eren: Tu n'as rien non plus ?
Mikasa: Nan ça va. Suivez moi.Nous trouvons une porte qui donne sur les escaliers de secours, nous les descendons a toute vitesse. Nous entendons pleins d'explosions et de "tremblements de terres " anormaux. Une fois arrivé au rez de chaussée, nous sommes sous le choque... Le sang coule a flot... Nous voyons des gens que nous avons côtoyé pendant des années au sol sans vie... Je... Je crois que je vais dégueuler....
VOUS LISEZ
one shot animé x Reader
Fanfichello, voici un livre regroupant plein de courte histoire sur les animés, ils y aura de tout. il se peux que dans certaines histoires il y ait des scènes un petit peu lemon 🙄 { je ne fais pas de commande pour l'instant } pour le moment, il y aura...