Chapitre 7

6 1 0
                                    

Dans l'étreinte du destin, un choc brutal, La route déchirée, l'espoir s'en va. Des parents, un frères, une famille envolés dans le noir, Un accident cruel, un deuil à voir.

Les rires d'hier résonnent en échos, Les visages aimés s'éloignent de près.

Les larmes coulent, des torrents de peine, La vie dévastée, une scène inhumaine. La douleur persiste, un poids à porter, Le passé déchiré, difficile à accepter.

Mais dans l'ombre, une lueur fragile, La résilience émerge, l'espoir docile.

Reconstruire l'âme, malgré les débris, Les souvenirs restent, mais le cœur guérit. Une force intérieure, guide dans le noir, Vers un nouvel horizon, vers l'espoir.


__________________________________________

Dimanche 1 octobre

Taehyung venait de partir en courant,

Yg : T'es fier de toi. Il le pousse, et Namjoon vient se mettre entre eux, pour éviter qu'une nouvelle bagarre éclate. Je te l'ai toujours dit, Taehyung est comme un petit frère pour moi. Si tu oses lui faire du mal... .

Il me regarde d'un air nonchalant avant de dire

Jk : Et tu comptes faire quoi? Ses yeux changent de couleur. N'oublie pas qui est l'alpha. Un silence s'installe avant qu'il ne reprenne. Tu t'es soumis à moi, Yoongi.

Yg : C'est ça ton souci. Tu ne fais confiance qu'à ta force, et tu ne penses qu'à toi. Tout ce que tu fais et dis n'est que pour ton propre bénéfice. Et tu oses t'étonner quand il t'en veut. Le silence reprit. Jungkook n'osa rien dire. T'es qu'un égoïste, reprit Yoongi avant de partir dans la direction du grisée pour essayer de le retrouver.

Yoongi s'enfonce profondément dans la forêt, où les arbres majestueux forment une canopée mystique au-dessus de lui. Les feuilles bruissent doucement sous ses pas, tandis que les derniers rayons du soleil filent à travers les branches, créant des ombres qui s'allongent sur le sol jonché de mousse. L'atmosphère devient feutrée alors que la lueur du jour décline, laissant place à une semi-obscurité enveloppante. Les chants d'oiseaux se transforment en murmures lointains, et Yoongi, guidé par l'instinct, poursuit son chemin, traquant les empreintes de l'oméga dans la pénombre de la nuit naissante.

Il suit l'odeur de Taehyung, mais une puissante essence de bêta se mêle à ce parfum familier, semant le doute dans son esprit et suscitant son inquiétude grandissante. Plus il suivait l'odeur, plus son inquiétude s'accentuait, car le parfum du grisé devenait de plus en plus faible. Soudain, il découvre des traces troublantes : des taches de sang entremêlées à des poils blancs et châtains, laissant présager un événement sinistre dans l'obscurité grandissante de la forêt.

Yoongi, face aux traces de sang et de poils dans la forêt, ressentait une anxiété grandissante. Au fond de lui, il pressentait que son frère de cœur, avait disparu de la même manière que son âme-sœur. Un sentiment d'impuissance s'installait, créant un nœud d'angoisse alors qu'il se préparait à affronter l'incertitude qui planait.

Yoongi rentre chez lui en courant, l'esprit tourmenté par les découvertes troublantes dans la forêt. Il alerte Jungkook et les autres, partageant avec eux les sinistres indices qu'il a dénichés, Et c'est à ce moment-là que le cœur de Jungkook reçoit un second coup, la nouvelle des découvertes de l'alpha résonnant comme un écho sombre dans sa poitrine. La préoccupation grandissante et la réalité inquiétante de la disparition de son copain s'installent, laissant une empreinte lourde sur l'ensemble du groupe.

𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant