𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 1

42 3 0
                                    

Pov:???

Les couloirs sont sombres et lugubres, l'angoisse y est présente, aucun bruits, aucune voix, aucun pas, n'importe quel bruit m'était nos sensé en éveille, seul est le silence. Seuls ses petits gazouillements me fis tourner la tête. Dans les bras de sa mère, essayant tant bien que mal de faire taire l'enfant. Des bruits de pas se font entendre et nous nous mettons à courir là où nos loups nous guideront. Elle trébuche et nous nous arrêtons et nous l'aider.

Erreur

Cette chose froide sur ma tempe me fait arrêter tout mouvement.
Un seul faux pas et il partira.
Et pourtant seule ces mots me vinrent.
Son regard croisa le mien.
Je détails son visage.
Ses yeux de tristesse et de regret.
Ce belle ange au visage remplie de larme
Je lui épelle ces quelques mots.

<< Vas t'en >>

Le voilà parti lui et l'enfant me laissant seul avec ses tourment.

Seul avec ses shadow.

Seul avec cette chose imminent qu'est ma mort ?

_________

Intro

Ma vie était tout à fait normale, enfin, si on pouvait dire cela comme ça. Je n'ai plus de famille, mes amis en font l'affaire, mais aussi un alpha qui me donne tout l'amour et l'attention dont j'ai besoin, qui est toujours là pour me soutenir, même après la mort de mes parents.

Il y a eu des moments forts dans ma vie. Les gens profitaient de moi comme bon leur semblait jusqu'à ce que je le rencontre. Cette rencontre, qui d'ailleurs est des plus banales, s'est faite quand j'avais 15 ans lors d'une visite de lycée. Moi et mon meilleur ami, Jimin, marchions tranquillement dans la cour quand une odeur sucrée me vint au nez.

Je ne pouvais pas décrire ce que je ressentais ce jour-là, mais je savais que j'avais besoin de découvrir d'où venait cette odeur. Je n'aurais jamais pensé tomber nez à nez avec une belle alpha inconnue. Ce jour-là, nous avons beaucoup parlé, lui et moi. C'était un moment magique, du temps où ma famille était encore là et où je n'étais encore qu'un jeune louveteau.

Depuis ce jour-là, lui et moi ne nous sommes plus quittés. Grâce à lui, j'ai fait la connaissance de ma nouvelle famille. Namjoon et Seokjin ont pris la place de mes défunts parents, Hoseok est toujours là pour remonter le moral. Yoongi, un grand frère né d'une autre mère, même s'il paraît froid et sans cœur, est une personne adorable à l'intérieur, l'âme sœur de Jimin. Jimin, mon fidèle compagnon, mon seul ami d'enfance mais également mon meilleur ami, et pour finir, Jungkook, mon copain. Je ne lui remercierai jamais assez d'avoir mis ces personnes dans ma vie.

Oh pardon, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Taehyung, Kim Taehyun. Je suis un oméga de 20 ans et j'étudie la photographie. Jungkook est patron d'une entreprise familiale qui consiste à vendre des produits de beauté.

Que puis-je vous dire sur moi?
j'habite à Séoul avec mes amis et mon copain. La maison est assez grande elle y compte deux étage. Le rez-de-chaussée s'ouvre sur un salon spacieux, offrant une vue harmonieuse sur une cuisine moderne et une salle à manger élégante. Un couloir sinueux dévoile une série d'espaces fascinants : à gauche, une bibliothèque invitante et une salle d'arcade vibrante, à droite, la chambre personnelle de Hoseok et une salle de bain privée, créant une enclave de confort. Plus loin, le bureau de Jungkook, empreint de créativité, complète cette symphonie d'espaces fonctionnels.

𝑺𝒉𝒂𝒅𝒐𝒘ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant