12. La rageuse

343 20 61
                                    




Pov Tp:

Je m'approcha lentement de lui et...

Je lui mis un claque derrière la tête. Il tourna sa tête vers moi et me regarda avec un regard noir.

-je vais au toilette j'arrive ahah.. dis-je par peur.

Je me réfugia alors dans les toilettes de la chambre et attendit.

.........

-Tp. J'vais pas te manger tu sais.. dit-il dépitée.

-Mais tu fais peur aussi avec ce regard..! J'vous jure qu'il faisait peur....

-Peux-être mais ça fait 10 minutes que tu es dans les toilettes. Je regarde l'heure et effectivement ça fais plus de 10 minutes que je suis là. Je dois peut-être sortir, non..?

J'entrouvre la porte et vois son magnifique visage apparaître.

Il me regarda sans dire 1 mot. D'un coup il tira sur la porte et l'ouvrit en grande.

-Ehh mais !!

-Ouvre cette porte !

Je tira mais malheureusement la porte s'ouvrît. Je couru vers le canapé mais il m'attrapa et me colla à lui.

Mon coeur rata un battement.

-Maintenant on va finir cette partie sans que tu rage. Il m'emmena sur le canapé, me donna la manette et appuya sur "reprendre"

On continua alors nôtre partie et bien évidemment il gagne...

-Tricheur... Dis-je en chuchotant.

-Moi tricheur ? Dit-il en me regardant.

-Oui.. Bon il est quelle heure ? C'est pas que tu commences à me saouler avec ton jeux, même si c'est peu être un peu vrai..., mais j'aimerais sortir ! Dis-je en me levant.

Je regardas l'heure et il y était affiché 12h58. J'vais pas mentir, mais mon ventre commence à crier famine. Malheureusement, je ne suis pas la seule à le savoir. Mon ventre fit un bruit tout droit sorti d'un documentaire sur les volcans.

-Tu as si faim que ça Tp ? Me dit-il d'un ton moqueur.

-Oui bas ça va. J'ai le droit d'avoir faim non ?

-Mcdo ou Bk ? Me demanda-il.

Je le regarda avec un largue sourire.

-Bk !!

On choisit nos commende et en attendant que le livreur arrive, Aristide me proposa quelques chose.

-Ça te dit un Action ou Vérité ?

Je le regarda dans le blanc des yeux et acquiesça.
Que le jeu des problèmes commence !



______________




🌷Désolée pour mon absence... promis j'essaye de sortir plus de chapitres !! 🌷

Je n'avais pas prévu de t'aimer à ce point. || ZafeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant