3. La gaffe

476 23 68
                                    



Pov Tp:

-Ari, je dors où..?

-Eh bas... Dit-il en réfléchissant.

-J'peux dormir sur le canapé si tu veux.

-Non non, viens. Je le suis et il m'emmène dans sa chambre. Je le regarde, sans comprendre se qu'il veux me dire.

-Tu peux dormir ici si tu veux, je dormirai sur mini canapé. C'est pour quelque jours, ça ne me dérange pas. Me dit-il le sourire au lèvres.

-Ok.. Dis-je perplexe. Tu veux pas dormir avec moi ? Ça ne me dérange pas que tu dormes ici aussi. Et puis on est grand, on sais se qu'on fait.

-Pour le coup tu as raisons. Au pire je viendrai peut-être dans pas longtemps. Dort déjà ici.

-Ok bas bonne nuit Ari. Lui dis-je en lui souriant.

Il est sacrément beau-
heum..! confortable. Il est sacrément confortable le matelas....

Un peu plus tard, je commence a m'endormir quand je sens le matelas s'affaisser à côté de moi. Je ne bouge pas et j'entends la voix de Aristide raisonner dans ma tête.

«Tp, je crois que je t'aime..»

Je me réveille d'un coup et regarde à côté de moi.

-Ça va Tp ?

-Heu.. Oui désolé j'ai crus entendre quelque chose de... surprenant on va dire.

-Ok..? Bonne nuit pour la millième fois. Me dit-il avec un petit rire.

Je me recouche normalement puis...

Je sens quelque chose m'attraper et me coller a une personne.
Ne me dis pas que...

Je suis actuellement en train de dormir en cuillère avec Ari..? Genre THE Aristide ??

Je remarque mes joues qui commence a chauffer. Ololo... dans quoi je me suis encore embarqué..

Bon après je ne peux pas dire que ça me déplaise.
Au contraire...

.............

J'entends une voix me parler mais qui m'apaise en même temps.

-Tp. Tu peux te réveiller stp.. c'est que je ne peux plus bouger....

-Mmmh.

J'essaye d'ouvrir les yeux et une fois que je réussi, je remarque que je suis actuellement sur Aristide, en train de lui faire un câlin.

-OHH J'SUIS DÉSOLÉ !!! Mes joues deviennent instinctivement rouges.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi..?
Pourquoi je suis toujours gêné avec les personnes que j'aime- heu que j'apprécie...

Pourquoi..?

Je n'avais pas prévu de t'aimer à ce point. || ZafeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant