18. "Tu veux venir sur mes épaules ?"

378 18 104
                                    




Pov Tp:


-Pourquoi pas. Me dit-il.

Je me rapprocha de lui et lui fis un bisou sur la joue.

-Tu as vraiment cru que j'allais perdre ? Dis-je en ricanant. Bon c'est pas tout mais je vais me changer.

Je me leva, alla dans la salle de bain et me changea dans des habilles sec. Merci Aristide pour cette douche... Une fois changer je regarda les notif sur mon téléphone. Je vis un message de Bloom apparaître. Je lui répondis et Aristide me regarda.

-Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Dis-je un peu déstabilisée.

-Hein ? Ah, non non. Rien, j'étais dans mes pensées.

-Ok..? Bon sinon, Bloom et moi on va au musée de la glace. Si tu veux tu peux venir avec nous.

-Vous partez maintenant ? Me demanda-t-il.

-Non non, on part dans 1 mois 3 jours, 21 heures, 52, minutes et 2 secondes.... Dis-je alors qu'Aristide me regarda perplexe. Oui on part tout de suite.

-Ok. Retiens juste une chose, les blagues comme ça tout le monde peut s'en passer.

-T'es bad aigrie. Bref, tu viens ou pas ? Dis-je en changeant de sujet.

-Oui, attends moi ici, je vais mettre un truc d'un peu plus chaud. Me dit-il en même temps que de se diriger vers l'armoire de la chambre.

Une fois Aristide prêt, je mis mes chaussures, pris mon sac et sortie de la chambre suivie d'Ari. On descendit dans le hall de l'hôtel et attendit Bloom, peut-être accompagné de Theo.
Je scrollais sur mon téléphone en attendant Bloom quand Ari me dit quelque chose.

-Bloom était sensé venir mais au final elle se sent pas très bien et Theo serait venu avec plaisir avec nous mais il préfère rester avec elle.

-Ok bas..., on y va quand même ? Lui demandai-je.

-Comme tu veux. On peut y aller une prochaine fois avec eux au pire. Me proposa-t-il.

-Ça me va !! Tu veux qu'on re aille sur la petite colline ou on était l'autre jour ?

Il acquiesça et on parti en direction de cette colline.

.........

-J'avais oublié cette énorme montée.. Dis-je essoufflé.

-Tu veux venir sur mes épaules ?

-Heum..., oui pourquoi pas ? Dis-je en rougissant.

Il se mit accroupit dt me fit signe de grimper. Je passa mes jambes autour de son ventre et croisa mes bras a son coup. Il entoura mes jambes de ses bras ce qui me fit rougir.
Il avait l'air plutôt alaise comparé a moi.
Il continuait de monter la colline avec moi sur son dos, sans pour autant ralentir. Plus on avance, plus le paysage devenait magnifique. Le bruit des oiseaux résonnait, ce légère fonds de musique agréable dans les oreilles. Les pats de Aristide commençait a devenir lourds. Je lui demanda alors si ça allait. Il me répondis que tout allait parfaitement bien et qu'on était arrivé au sommet de la colline. Je descendis de son dos et m'essaya par terre suivi de Ari.

-J'adore ce mood. On entend juste les oiseaux chantonner avec notre musique en fonds. Je trouve ça juste parfait. Dis-je le sourire au lèvres.

-Moi aussi j'adore. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Mes joues prirent une légère couleur rougeâtre. Je stoppa se eyes contact et m'allonge. Aristide fit de même mais toujours avec ce regard insistant.
Je me tourna vers lui.

-Pourquoi depuis 5 minutes tu ne fais que me regarder ? Lui demandai-je.

-Il y a quelque chose qui me tracasse mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour te le dire. M'avoua-t-il.

-Bas là, je peux pas t'aider. Dis-je en me remettant comme avant c'est a dire face au ciel.

Je ferma les yeux
J'entendis Ari ce redresser.

-Tp. Est-ce que je peux t'embrasser.

Je rouvris aussitôt mes yeux a l'entente de cette phrase et rougis énormément. Même le sang était moins rouge que moi.
Plus aucun mot ne sorti de ma bouche. Je me redressa et me mis en face de lui.

-Heum..., oui..? Dis-je en bégayant.

Il se pencha vers moi et m'embrassa. Ce moment était magique.
Je me recula pour reprendre mon souffle et je dis.

-Tu as officiellement perdu. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

-Du coup, qu'est-ce que tu veux ?

Je réfléchis quelques secondes.

-J'aimerais....

Je n'avais pas prévu de t'aimer à ce point. || ZafeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant