-Love Galore☆pdv May'
📍Harlem
________Après quelques minutes de marche je me retrouve dans les rues de Harlem.
Depuis tout à l'heure je galère à trouver les lieux des auditions.
Ça me saoule vraiment.Bref.
J'étais en train de chercher sur le GPS de mon tel quand d'un coup je percute quelqu'un et comme une grosse merde je tombe (la wonte💀)???: T'aurais pas pu faire attention *tship*
Pardon? PARDON????
me : Déjà ton bruit d'étouffement la tu le garde au fond de ta gorge. Et espèce d'enfant malpoli tu sais pas aider les gens? T'es la avec ton grops Corp la tu me bouscule on dirait on a élevé les poulets ensemble. *tship*
Je me relève rapidement pour voir le visage de cet enfant impoli.
Oh.
Je tombe sur un tismey curly en vrai de vrai il est mims mais la son visage est serré on dirait il veut faire caca.me: Tes narines ouvertes on dirait des tunnels.
Sur ces paroles remplis d'amour (mais oui🥰) je décide de me casser parcque j'ai déjà asser de retard pour les inscriptions. Je n'oublie pas de bousculer son épaules je me casse pour de bon.
.....
Après une dizaine de minutes à chercher je trouve enfin l'endroit.
C'est un genre de local/appartement
Jsp comment expliquer.
Des que j'y entre je suis choqué par le nombre de personnes présentes.
Bref je fais la queu et je dépose mon formulaire. On me donne une feuille où il y a mon numéro de candidate, l'heure à laquelle je passe et l'adresse.
Bon je sors de bâtiment et d'un coup mon ventre gargouille.
Je décide de chercher une épicerie p our prendre des snacks et tt.
Je marche un peu et j'en voit une de loin donc je me dirige vers elle.
Plus je m'approche plus je distingue des silhouettes à cotée de l'épicerie.
Quand j'arrive à les distinguer je vois des gars en train de fumer, danser en sautant sur le sol, et râper.
Je suis devant la porte de l'épicerie et avant de l'ouvrir je jette un coup d'œil au groupe et je croise le regard du petit con qui m'avait bousculer plus tôt. Je le regarde mal avant de rentrer à l'intérieur.Je suis dans le coin des chips et j'essaye d'attraper les takis rouge.
Comme par hasard c'est en haut de l'étagère.
D'un coup je sens quelque chose me coller le dos et je vois un bras attraper les takis.
C'était le gars de tt à l'heure.
Il me regarde dans les yeux tout en me tendant le paquet.
Je tourne les yeux et lui prends les takis des mains en soufflant un léger "merci".
Je sens son regard derrière moi mais je m'en fou.
Je paye et me dépêche de rentrer chez moi.......
📍HomeJe suis coucher sur mon lit quand je reçois un appel de Jay' ma femme.
me: Oui bb?
jay': MAYYYY'!!!!!
me: IL CE PASSE QUOI??
jay': Rien mdr je voulais juste savoir si ça te dirait de venir au mall avec moi je veux te présenter à une pote.
me: Tu sais que je suis pas alaise avec les gens.
jay': JE SAISSSS, mais ça te fera du bien de sortir et de voir de nouvelles têtes.
me: T'as sûrement raison...
jay': J'ai toujours raison ma belle bon on se rejoin au mall vers 15h30 ok?
me: Vzy bisous ma chérie.
jay': Bisous ma mouche au caramel beurre sucré.Tjr plus elle🤣.
Bref je vais faire à manger avant d'aller me préparer.
Franchement j'appréhende cette sortie pcke ça fait longtemps que je n'ai pas fait de nouvelles rencontres.
Il faut dire que généralement les gens on une image de moi pas ouf, et je n'ai jamais su pourquoi.
Mais bon si Jaycee me la présente c'est qu'elle n'est pas comme les autres.(enfin j'espère)............
COUCOU LES CHÉRIES!!!
Alors vous avez trouvé comment le chapitre ?
La rencontres avec le tismey malpoli👀.
J'espère que ça vous plaît!
Sur ce bisous et à la prochaine💋(N'oubliez pas de votez ça donne de la force💋).
VOUS LISEZ
Never Lose Me// DD Osama💋
Teen FictionHe speed in the Wraith while his hand on my co0chi€ 💋