Chap 4💋

97 9 8
                                    

-I know

☆pdv May'
📍Harlem

On était en train de marcher avec les fille. Il devait être 16h40 quand on entend un aboiement...
Je me retourne c'est pas je vois UN PITBULL ENRAGÉ QUI FONCE SUR NOUS??!
Ni une ni deux j'ai cavale en criant, les filles m'ont suivie.
On a courru en sprint pendant 5min (je sais même pas si c'est passoblie).
Quand on a compris que le chien ne nous suivait plus on sait regarder toute et moi et Eva on a Péter de rire mais genre vrmt fou rire
Jaycee elle nous regardait en mode "B1tch wtf??🤨".

Jaycee: Les filles j'espère que vous vous rendez compte qu'on a failli mourir...

On a pas pu arrêter notre fou rire.
BREF.
On a suivis Eva jusqu'au block .
Plus on s'approche plus la musique est forte (logique un peu).
Arriver devant tt le monde ya un boug avec des vanilles qui embrasse Eva je suppose que c'est son mec (nn c'est son père idiote) .
Quand à jaycee elle se dirige vers un renoi mal coiffé.

Eva: Ah oui bb je te présente Mayli mais appelle la May' et May' voici mon copain Ethan aka Notti Osama.

Je lui fais un petit sourire qu'il me rend.
........

J'étais poser avec Ethan et Eva quand d'un coup Ethan se lève et se dirige vers une gars un full Black. Il me dis quelque chose.
Ethan retourne vers nous cette fois-ci avec l'inconnu.
Quand je regarde plus attentivement je vois que c'est le malpoli de ce matin (la il porte un skimask) eh faut voir comment j'ai froncer mes sourcils hin.
Des qu'il m'a vu il a fait exactement pareil.

Ethan: Dd je te présente Mayli mais tu peux-

Me: Non il peut rien du tout.

Eva: Euhhh vous vous connaissez??

Dd&me: Non.

Ils nous ont regarder en mode bizzare mais ils ont pas plus calculé que ça.
Bref on fait comme si de rien était et on continue notre discussion.

Eva: Tu raconte vraiment n'importe quoi les oranges ça tabasse les pommes

Notti: Mais toi tu parle à l'aide de tes connaissances inexistante ou c'est comment, tu-

???: AYO WASSUUUPPPPP

La y'a un petit tismey qui apparaît de nul part comme un marabout.
Il est bruyant, très bruyant.
Il tchek tt le monde jusqu'à moi.

???: C'est qui cette jolie fille?

Eva: Darrian tu gêne.

Il roule des yeux et se retourne vers moi.

Darrian: Yo ma belle moi c'est Darrian mais appelle moi Ddot.

Il disait ça en gesticulant comme un vers. En vrai il me fait rire

Mayli: je m'appelle Mayli mais appelle moi May'.

Bref je m'entendais bien avec eux sauf le fameux "Dd" d'ailleurs je veux savoir son vrai nom.

Bref il commençait à faire nuit et Jaycee était revenue avec son renoie au cheveux mal peigner.

Bref je dis au revoir à tt le monde et quand je passe devant "Dd" pour le tcheker il fronce plis fort ses sourcils comme pour me dire "dégage je te touche pas". Je lui ait fait un doigt et je me suis casser chez moi.

..........
📍Home

Quand jsuis rentrer Myla mon bb était dans sa chambre donc je me dirige vers la mienne.

Je vais sous la douche fais ma skincare et tt. La je reçois une notification sur mon téléphone.

"Eva🫦" vous a ajouté au groupe: "Les princesses et les ksos.

me: wsh c quoi ça?
Sugarhillddot: bin un groupe?🤦🏽‍♂️
me:anhhh sans blague😱
Sugarhillddot: 😱🤨😱😇😴😪😔😪😕🤕🫨☹️😕😎🥺🫤😬🫨🤤🫨🥸😕😟.
jaycee:t gênant mais la c'est grave.

On reste à parler un moment par messages mais moi je suis fatigué donc je vais m'endormir.

..........
COUCOU MES PUPUCES🫦
J'espère que tout le monde se porte bien.
On va parler de la longueur des chapitres en vif pcke je sais pas si je fais bcp de petits chapitres (donc ça cera souven) ou bien des gros chapitres (ça va prendre du temps).
Je réfléchis pour trouver un rythme adapté à l'école et tt le reste.
BREF.
Bisous mes ptites pupuces et à la prochaine💋.

N'oubliez pas de votez sa donne de la force!💋

Never Lose Me// DD Osama💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant