-Rock The Boat
☆pdv May'
📍Home
......Je faisais à manger et en même temps j'écoutais de la musique (a fond bien sûre)
me: On the brain all the time
Thinkin' of all the things that we did
You did somethin'
'Cause shit like this don't happen too often
It's the way you put it down
I don't want no one else around
[...]
You make me wanna come through
Quarter after two
Just to put it down on you
You make me wanna replay
All of the things
That you and me, we do
You make me wanna come through
Quarter after two
Just to put it down on you
You make me wanna replay
All of the things
That you and me, we do
(Le son c'est Come Thru de Summer Walker et Usher🥰).La y'a Myla qui sort de nul part et que se met à danser.
me: GET IT GIIIIRLLL!!
Elle se déhanchait dans la cuisine pendant que je chantais.
Bref.On a mangé et rangé puis je suis monté dans ma chambre pour me préparer.
OOTD
J'ai la même coiffure que ce matin et j'ai juste mis du gloss j'ai vrmt la flemme.
Bref j'envoie un message à ma femme pour lui dire que je vais sortir de chez moi et je fais un bisous à Myla après avoir pris tout ce qu'il me fallait.........
📍MallJe me dirige vers l'entrée et j'aperçois Jay' avec une autre fille.
Elle est super jolie (elle a un gros botcho👀).
Quand Jay' me vois elle cours vers moi.jay': MAYYYY MON CAFARD DES CHAMPS!!!!!
Elle gueulait en même temps qu'elle courrait j'avais trop honte😭.
Bref elle se calme et elle me présente à l'autre fille.
jay': Bon May' je te présente Eva et Eva je te présente Mayli mais tu peux l'appeler May'.
Je la salut et elle fait de même
On s'est dit qu'on allait faire nos ongles vu qu'on est en période de vacances et que la rentrée c'est dans pas si longtemps.
On rentre dans le salon et voilà nos poses:Eva's Nails:
Jaycee's Nails:
Mayli's Nails:Bref pendant qu'on faisait nos ongles j'en ai beaucoup apris sur Eva.
Je sais qu'elle a un petit frère (jsp si c'est vrai), qu'elle a 16 ans comme nous et qu'elle est en couple avec un rappeur ou un truc comme ça.
Elle est vraiment gentil et bon délire franchement pour le coups Jaycee à bien fait de nous faire rencontrer.Bref. On fait un petit tour dans le mall avec les filles on parle de tt et de rien c'était vraiment incroyable.
A un moment Eva reçoit un appel donc elle s'éloigne.
Quand elle revient elle a l'air toute contenteEva: Les filles, mon mec m'a appelé et quand je lui ai dit que j'étais avec vous il m'a proposé qu'on aille sur le block avec lui et ses potes vous voulez bien?
Jaycee: Bien sur que oui je veux et May va aussi venir hin? Pas vrai May?
J'ai rigolé légèrement
Me: Oui oui
On se dépêche de faire ce qu'on a à faire et direction le block.
...........
Bisous mes petites pupuces💋
Votez ça donne de la force💋
VOUS LISEZ
Never Lose Me// DD Osama💋
Teen FictionHe speed in the Wraith while his hand on my co0chi€ 💋