Voilà, j'avais parlé à Alexei de tout.
Du pourquoi j'étais partis à LA.
De ce qu'on m'avait subir.
De ce que je ressentais dans ce corps que j'avais haïs de toutes mes forces.
Il était là assis,la tête entre ses mains, il se décida à me regarder les larmes aux yeux.
A_: Mais quel bande de gros cons ! Je suis désolé de ne pas avoir pu aider...
Me_: Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'aurais rien pu faire tu étais jeune et en plus moi j'étais mal dans ma peau à la base.
A_: Tu as vraiment changé Mel, extérieur en tout cas c'est fou! Tu l'as eu ta revanche.
Me_: C'est vrai, mais j'ai changé aussi à l'intérieur vraiment beaucoup.
A_: Tant que tu m'aimes toujours ça me va.
Me_: Mais oui bien sûr ! Tu es mon petit frère je t'aime.
Il me fit un énorme câlin et ma mère rentra à la maison.
On mangea tous à table, tout les 4 réunis avec une pensée pour Nat bien évidemment.
Je parti dans ma chambre et rangea un peu mon bazar.
Quand en rangeant,je me rappelais de ce double fond du premier tiroir de mon bureau.
Est ce qui était toujours là ?
Je l'enleva avec un stylo comme aide, si on ne savait pas pour le double fond c'était impossible a deviner.
Et oui il était toujours là après ces années.
Mon ancien journal .
Mon cœur se serra, tant de mauvais souvenirs inscrits dans ces lignes.7 septembre :
« Ça y est c'est la rentrée, ma dernière année la terminale ! J'ai hâte de retrouver mes amis. Mais j'ai toujours cette boule au ventre de revoir tous ces gens qui me détestent juste car j'ai du poids en trop.. J'en ai marre. »
8 septembre:
« Cette rentrée fut un cauchemar, on s'est moqué de moi en me disant que j'avais encore grossis.. »
16 septembre:
« On m'a encore poussé dans les escaliers, j'ai encore manger seule sur un banc dehors en disant aux filles que je n'avais pas faim. Je ne peux plus supporter les regards des gens sur moi à la cantine »
C'était tellement l'enfer, puis en octobre Tom est venu me parler, on flirtait et tout allait mieux.
Le problème c'est que je savais pas que tout ça était un pari.
Les réflexions on continuer à pleuvoir, les insultes, on me bousculer tout le temps
J'avais arrêter d'écrire à partir de janvier car ma vie était plus jolie puis à partir de juillet pendant les vacances d'été les tromperies de Tom c'était enchaîné encore et encore.
16 juin :
« Encore un « je suis désolé »de sa part, c'est que je suis trop grosse c'est ça ?
Je me hais aussi de toute façon. Je me hais comme personne ne pourra me haïr. Je suis laide. »
2 août :
« Encore, il a encore couché avec une autre et il part en Grèce avec ses potes je sais très bien que ça ne s'arrêtera pas. Mais je n'ai que lui pour m'aimer. »
Quelques larmes qui avaient séché quand j'avais écris tout ces mots avait fait baver des lettres
Je tournais les pages encore et encore
« Moi je t'ai toujours aimé comme tu es, tu es la femme la plus belle et forte que j'ai connu. »
Puis je retourner sur les autres pages et plein d'autres mots gentils étaient écrit en tout petits je ne les avais pas vu.
« Ce jour là je n'ai pas aimé te voir pleurer toi qui est si rayonnante à mes yeux »
Quoi ? Mais qui avait écris ça !
Qui avait pu lire mon carnet ? Je commençais à paniquer.
Personne ne le savait que j'écrivais et je le cachais toujours soigneusement.
Puis enfin le jour du 2 septembre :
« Je pars pour LA aujourd'hui mes parents me laisse enfin partir, j'ai toute mes économies et j'ai déjà trouver un travail en tant que administratrice et agent accueil dans une salle de sport. Le départ est difficile je ne veux pas laisser mes frères et mes amis. Mes parents vont me manquer à en crever mais j'en ai besoin. Je n'ai jamais été autant à ma place que la bas »
C'est vrai j'étais partis deux étés en vacances à LA pour faire aupaire et je n'avais jamais autant rayonne et été aussi heureuse. J'avais même réussie à perdre du poids car je me sentais bien là bas mais à chaque retour en France les kilos revenait.
C'était mon nouveau départ.
Je finis par prendre une photo de mon bureau avec les cadres ect et posta « souvenirs » sur insta sans me rendre compte qu'on voyait se fameux carnet.
Je parti me préparer pour aller au lit toujours en pensant à qui avait pu écrire dans ce carnet que j'avais toujours caché si soigneusement.
VOUS LISEZ
La muscu m'a sauvé
قصص عامةMoi c'est Melia, Renata, Svetlana Davis. J'ai 23 ans et je suis ce qu'on appelle une fit girl enfin je préfère largement être appelé une go-muscu. Mais je n'ai pas toujours été comme ça. J'ai vécu aux États-Unis 5 ans et maintenant je suis de retour...