Je me réveilla en sursaut !
Et couru devant mon miroir.
C'est bon je suis toujours moi et mince.
J'ai rêvé que toute ma vie n'était qu'une illusion et que j'étais toujours aussi grosse.
Quand on a subit ce que j'ai subit on a toujours cette peur que tout recommence que tout soit illusion qu'on se soit menti à soit même.
Quelle heure il est ? 6h ? Go à la salle alors.
Je me change en brassière et short et me regarde dans le miroir.
Parfaite je pris la pose plusieurs fois et admira mes muscles.
Tant d'effort et de travaille pour être enfin heureuse ça en valait le coup.
Je pris mon sac une barre protéinée et en avant pour un DB( dos biceps)
Arrivée à la salle, je vois Yanis à l'accueil.
Me_: coucou !
Y_: Hello girl ! Et bien venu à ton premier jour dans cette salle.
Cette phrase me fit repenser à ce jour où j'ai rencontré Jess.Flash-back
Je passais les portes de la salle pour laquelle je travaillais pour la première fois de ma vie, enfin c'était surtout la première fois que j'allais dans une salle de sport tout court.
Étant donné que travaille pour eux j'ai la chance d'avoir le droit de m'entraîner ici gratuitement.
Après avoir regarder plusieurs vidéo de meufs fit je me suis motivé.
Et pourquoi pas moi ?
J'étais habillé très large un gros jogging et un gros sweat pour cacher tout ce gras.
Bon par où commencer ?
Je touchais un peu à toutes les machines, je regardais les images et des vidéos insta.
J'étais perdue et il était hors de question que je demande de l'aide, j'étais trop apeurée.
_: Hey girl ! Bienvenue t'es nouvelle ?
Je me retourna et vue une femme magnifique tres élancé, elle était musclé et très belle.
Son visage était plein de bienveillance.
Me_: Salut oui, effectivement je suis perdue.
_: T'inquiète on a toute commencé quelque part, c'est normal. Moi c'est Jessica mais appelle-moi Jess !
Me_: Merci Jess moi c'est Melia tu peux m'appeler Mel. J'aimerai beaucoup perdre du poids sans te mentir je viens de me motivé juste aujourd'hui.
Je lui souris et elle posa ses mains sur ces hanches en mode motivée
Jess_: Et bien tu sais quoi ? Bienvenue à ta première séance de sport avec moi ! Je vais t'aider si tu veux, c'est un vrai plaisir.
Je la regarde les larmes aux yeux.
J'étais vraiment touché.
Me_: Oh merci beaucoup, je peux te payer si tu veux.
Jess_: Mais non t'inquiète c'est un plaisir, on va revoir ton alimentation et te faire un programme ! Ça va être dur mais tu vas y arriver.
Me_: Merci beaucoup !
Je la suivi et on commença notre première séance toutes les deux.
Après ça on a échanger nos réseaux et nos numéros puis on s'est plus jamais lâché.
Jess a complètement changé ma vie, elle m'a tout appris de A à Z, elle me motivé !
En 1 an j'ai complètement changé et perdue beaucoup de poids.
L'année d'après les muscles se sont dessinées et les années ont fini le travail.
Et mon mentale n'en parlant pas il avait complètement changé.
J'étais heureuse et j'avais de moins en moins honte.Retour à maintenant
J'étais dans les vestiaires entrain de me changer
Une fille rentra elle était habillé dans un gros jogging et un énorme sweat on était en été.
Elle va mourir de chaud !
Puis je la regarda vraiment et je compris elle était comme moi avant, elle se cachait parce qu'elle avait honte.
Elle me regarda et me souris en me disant bonjour timidement.
Je lui rendis avec un énorme sourire et je partis m'entraîner.
J'étais au tirage vertical quand je sentis quelqu'un s'approcher de moi.
_: Salut, excuse moi. Ça te dérange si on tourne.
Me_: Pas du tout
C'était un mec, la trentaine je pense il me sourit et on tourna sur la machine (et pas autour aha).
A la fin de ma série, il commença à me parler.
_: T'es nouvelle je t'ai jamais vu ici?
Me_: Oui effectivement
J'allais prendre ma serviette pour aller un autre exo et il rajouta.
_: Je peux te faire visiter si tu veux ? On peut même boire un verre tout les deux si tu te sens seule.
Je souris mal à l'aise et gênée.
Me_: Aha merci mais mon copain va le faire.
_: Ah t'as un mec ! Et il te laisse venir ici toute seule et bah putain !
Je haussa juste les épaules et partie ailleurs finir ma séance.
Ce genre d'approche me fait toujours rire.
Ma séance fini je pris ma douche et mis une jolie robe fleuri d'été.
J'allais passé la porte quand je croisa Mike.
Mi_: Salut
Me_: Salut
Il est beau putain
Il me sourit et me regarda de haut en bas et sourit encore plus.
Mi_: J'aime beaucoup ta robe
Me_: Et moi ton string de pecs
Je rigola et lui montra son débardeur qui laisser tout voir.
Il rigola alors
Mi_: T'es une marrante toi ! Aller je file à ma séance.
Me _: Bonne séance à toi.
On se dit au revoir de la main et je parti rejoindre Laura et Sarah en ville pour déjeuner.
VOUS LISEZ
La muscu m'a sauvé
Ficción GeneralMoi c'est Melia, Renata, Svetlana Davis. J'ai 23 ans et je suis ce qu'on appelle une fit girl enfin je préfère largement être appelé une go-muscu. Mais je n'ai pas toujours été comme ça. J'ai vécu aux États-Unis 5 ans et maintenant je suis de retour...