Dans la clarté matinale, les premiers rayons de soleil filtrent à travers les rideaux entrouverts, caressant délicatement les murs de l'appartement de Minho et Jisung.
C'était le jour tant attendu, le jour de leur mariage. L'atmosphère était électrique, chargée d'excitation et d'anticipation.
Minho, vêtu d'un élégant costume gris, ajustait sa cravate avec une concentration nerveuse devant le miroir. Ses mains tremblaient légèrement, trahissant l'émotion qui bouillonnait en lui. À ses côtés, Jisung, rayonnant dans son costume noir impeccablement taillé, essayait de contenir les battements frénétiques de son cœur.
Dans la pièce, les amis et la famille s'affairaient, mettant la dernière main aux préparatifs. Des bouquets de fleurs fraîches étaient disposés avec soin, des chaises alignées parfaitement pour les invités. Chacun contribuait à rendre cette journée spéciale aussi belle que possible.
Le lieu de la cérémonie était un magnifique jardin, avec des allées bordées de fleurs colorées et un arrière-plan de verdure luxuriante. Des chaises étaient disposées en arc de cercle autour de l'autel, où Minho attendait avec une impatience fébrile, ses yeux cherchant anxieusement une première vue de son futur mari.Quand Jisung fit son apparition, accompagné par sa mère, une vague d'admiration se répandit dans l'assistance. Sa démarche assurée était à l'image de sa détermination à rejoindre Minho et à commencer cette nouvelle étape de leur vie ensemble. Son sourire, radieux et contagieux, éclairait tout le jardin.
Le moment où leurs regards se croisèrent fut magique. Dans ces instants précieux, le monde semblait ralentir autour d'eux, ne laissant place qu'à leur amour inconditionnel. Les vœux qu'ils s'échangèrent, empreints de sincérité et de promesses, furent le témoignage de leur engagement profond l'un envers l'autre.
Les larmes coulèrent librement sur les joues émues des invités alors que Minho et Jisung s'embrassaient pour sceller leur union. C'était un moment de pur bonheur, gravé à jamais dans leur mémoire.
La soirée de réception fut une célébration éclatante de leur amour. La piste de danse était animée par la musique joyeuse, les rires et les conversations remplissaient l'air tandis que les invités partageaient des anecdotes et des souvenirs avec le couple.
Au milieu de cette effervescence, Minho et Jisung se retrouvèrent souvent, leurs mains entrelacées, échangeant des regards complices qui disaient tout sans un mot. Ils savaient que peu importe ce que l'avenir leur réservait, tant qu'ils seraient ensemble, ils pourraient affronter tous les défis avec courage et amour. Et dans cette nuit étoilée, entourés de leurs proches, ils dansèrent jusqu'à ce que leurs cœurs soient pleins de bonheur et de gratitude pour ce jour inoubliable.
Alors que la journée de mariage touchait à sa fin et que les derniers invités quittaient la réception, Minho et Jisung se retrouvèrent enfin seuls dans leur appartement, entourés de la tranquillité de la nuit.
Jisung enveloppa Minho dans ses bras, le tirant doucement contre lui. "Je n'arrive pas à croire que nous sommes enfin mariés", murmura-t-il, son souffle chaud caressant le cou de Minho.Minho sourit tendrement, se blottissant contre Jisung avec un soupir de contentement. "Moi non plus. C'était la journée la plus incroyable de ma vie, et tu étais absolument magnifique", répondit-il, ses doigts glissant avec tendresse dans les cheveux de Jisung.
Ils restèrent là, dans l'étreinte réconfortante de l'autre, savourant le calme après l'agitation de la journée. Les émotions de la cérémonie continuaient de tourbillonner en eux, emplissant l'air d'une atmosphère chargée d'amour et de promesses.
Après un moment, Jisung se recula légèrement pour regarder Minho dans les yeux, son regard brillant d'émotion. "Je t'aime plus que tout au monde, Minho. Et je suis tellement reconnaissant de t'avoir à mes côtés pour le reste de ma vie."
Les mots de Jisung firent fondre le cœur de Minho, et il lui sourit doucement. "Je t'aime aussi, Jisung. Plus que les mots ne peuvent le dire. Et je suis tellement heureux que nous soyons enfin ensemble, officiellement et pour toujours."
Ils échangèrent un baiser doux et passionné, scellant leurs vœux une fois de plus dans un geste tendre. Puis, main dans la main, ils se dirigèrent vers leur chambre, prêts à commencer cette nouvelle phase de leur vie ensemble.
La nuit de noce fut une symphonie d'amour et de tendresse, leurs cœurs battant à l'unisson dans l'intimité chaleureuse de leur amour nouvellement affirmé. Ils se murmurèrent des mots doux et des promesses pour l'avenir, se perdant dans la passion et l'émerveillement de leur union renforcée.
Et alors que les étoiles brillaient au-dessus d'eux, Minho et Jisung s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, enveloppés dans la certitude que leur amour était indestructible, et que leur avenir était lumineux et plein de promesses.
Le soleil se leva doucement sur la ville, éclairant les rues encore endormies d'une lueur dorée. À l'intérieur de l'appartement de Minho et Jisung, l'atmosphère était paisible, le calme de la nuit précédente se prolongeant dans les premières lueurs du jour.
Les rayons du soleil filtrent à travers les rideaux entrebâillés, illuminant la chambre où Minho et Jisung reposaient dans les bras l'un de l'autre, leurs silhouettes entrelacées dans un étreinte tendre. La fatigue de la journée précédente s'était dissipée, laissant place à une sensation de contentement et de plénitude.
Jisung s'éveilla lentement, un sourire étirant ses lèvres lorsqu'il sentit la chaleur du corps de Minho contre le sien. Il contempla le visage endormi de son mari avec une affection infinie, se sentant reconnaissant pour cette vie qu'ils partageaient ensemble.
Doucement, il déposa un baiser léger sur le front de Minho, le réveillant tendrement. "Bonjour, mon amour", murmura-t-il doucement, sa voix emplie de douceur.
Minho émergea lentement de son sommeil, ses yeux se plissant légèrement avant de s'ouvrir pour rencontrer le regard aimant de Jisung. Un sourire éclaira son visage alors qu'il répondait d'une voix encore ensommeillée, "Bonjour, mon cher. Je ne pourrais pas rêver d'un meilleur réveil."
Ils restèrent là, enlacés dans les draps chauds, échangeant des murmures doux et des caresses tendres, savourant l'intimité et la tranquillité de ce moment précieux. Le monde extérieur semblait lointain, laissant place à leur amour qui rayonnait de plus belle dans la lumière du matin.
Et alors que la journée se profilait devant eux, pleine de promesses et d'aventures à venir, Minho et Jisung savaient qu'ils étaient prêts à affronter l'avenir, main dans la main, unis dans un amour qui ne connaissait pas de limites.
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓒𝓻𝓾𝓼𝓱 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ 🏐
ФанфикEffrayé de perde son meilleur ami Lee know enfui c'est sentiments en lui , mais entre papouilles et coups d'un soir Minho perd le contrôle et fait une déclaration a Jisung, alors que Minho s'attendais à un bisous , il reçoit tout autre chose du jeun...