Le lendemain, elle fut réveillée en sursaut par trois coups sur la porte d'entrée de l'orphelinat en le faisant trembler tout entier.
"Sûrement le dénommé Hagrid !" pensa-t'elle.
Emelyne descendit les marches de l'orphelinat Wool et se rendit au réfectoire. Dans le hall se trouvaient un géant homme barbu avec un garçon de son âge aux yeux verts et aux cheveux de jais, tout comme elle. Il était petit et maigrichon, il le paraissait encore plus à côté de l'homme robuste aux yeux noirs à côté de lui.
- Bonjour. Vous êtes Hagrid et Harry ?a t'elle demandé.
- Euh... Oui. répondit Hagrid.
- Je suis Emelyne Potter. Permettez-moi de me rendre au refectoire pour mon petit déjeuner.Elle s'y rendit et mangea en quatrième vitesse. Elle revint au hall et dit :
- Je suis prête ! Aura-t'on besoin d'argent ?
- Non, on va aller à la banque apparemment ! répondit Harry.
- Alors comme ça t'es mon frère... lança Emelyne.
- Moi aussi je suis surpris ! renchérit Harry.
- Bon fini les retrouvailles et on doit y aller.Ils se rendirent au centre de Londres et marchèrent beaucoup. Hagrid se dirigea vers un bar que les passants ne voyaient pas visiblement. Une pancarte indiquait : "Chaudron Baveur"
Le trio entra et le barman interpella tout de suite le garde chasse.
- Comme d'habitude, Hagrid ?
- Peux pas, Tom. Je suis en mission pour Poudlard, répondit le géant en donnant une tape à l'épaule de Harry. Emelyne, elle esquiva sa tape pour que ses genoux ne fléchissent pas comme ceux de Harry. Elle afficha un sourire goguenard en voyant le deuxième bras de Hagrid s'affaisser.
- Seigneur dieu ! dit le barman en regardant les jumeaux. La rumeur est donc vraie ! C'est... Est-ce que c'est vraiment ?...
Soudain, les clients du Chaudron Baveur se figèrent et arrêtèrent de parler.
- Par le ciel...murmura le vieux barman. Harry Potter... Qui a en plus une jumelle.... Quel honneur !
Tom contourna le comptoir et se précipita sur Harry pour lui serrer la main. Il avait les larmes aux yeux. Emelyne leva les yeux au ciel, personne ne la regardait alors que tout le monde était ému de voir son frère. Elle ressentit de la jalousie croissante.
- Soyez le bienvenu Mr Potter. Bienvenu parmi nous.
Hagrid montra sa sœur d'un signe de tête.
- Et aussi Miss Potter.
Tout le monde se leva et créa un attroupement où, au centre, se trouvait la "star" :
- Je suis Doris Crockford, extraordinaire de vous voir enfin !
- Je suis très fier de faire votre connaissance
- J'ai toujours rêvé de vous serrer la main ! Je suis si ému !
- Je suis honoré de faire votre connaissance Mr Potter. Je suis Diggle, Dedalus Diggle.
Et l'enchaînement de compliments et de "je suis ravi !!" continua et la haine grandit dans le cœur de Emelyne.
Elle vit un jeune homme au teint pâle qui portait un turban violet s'avancer.
- Professeur Quirrell ! s'exclama Hagrid. Les Potter, je vous présente le professeur Quirrell qui sera un de vos maîtres à Poudlard.
- P... P... Potter... balbutia le professeur en saisissant la main de Harry. V... V... Vous ne pou... pouvez pas savoir à... à quel point je suis heu... heu... heureux de vous rencontrer.
- Quelle matière enseignez-vous, professeur ? demanda Emelyne. Tout le monde se tourna vers elle.
- La dé... défense contre les for... forces du Mal, marmonna Quirrell comme s'il eût préféré ne pas en parler. Mais vous... vous n'en avez pas be... besoin, Harry P... P... Potter.
Il s'était retourné vers Harry une deuxième fois et un rire nerveux sortit de sa bouche.
- Vous... Vous êtes venus chercher vos fournitures ? Je... Je dois moi même a... acheter un nouveau li... livre sur les vam... vampires.
Il frissonna.
Les autres clients revinrent à la charge en parlant tous plus fort les uns que les autres. Hagrid qui avait une voix tonitruante eût du mal à les disperser pour sortir.
- Il faut y aller, dit-il. Nous avons beaucoup de choses à acheter.Doris Crockford serra la main à Harry pour la 16ème fois et Hagrid entraîna les jumeaux à l'arrière du bar, dans une petite cour entourée de murs où il n'y avait que des poubelles, des plantes grimpantes et des mauvaises herbes.
- Pourquoi le professeur Quirell tremble ?
- Le professeur Quirrell allait très bien tant qu'il étudiait dans les livres mais depuis qu'il est allé rencontrer des vampires et des harpies dans la Forêt Noire, il a peur de tout, même de ses propres élèves. Mais, qu'ai je fait de mon parapluie ? Ah le voilà !
Il tenait fièrement un petit parapluie rose. Emelyne sourit discrètement en le voyant.
VOUS LISEZ
Emelyne Potter
FanfictionElle, sœur de Harry mais son ennemie ; Elle, amie de Drago mais pas de Pansy ; Elle a les yeux verts d'eau de sa mère et les cheveux de jais de son père ; Elle, c'est Emelyne Potter... Emelyne Potter est la sœur jumelle de Harry Potter mais Lily...