(Faite pas attention au chp ou y'avais tien juste avant)
Nous étions enfinnn arrivés, on n'avait pris un rbnb...
Le problème c'est que y'avais que des matelas part terre, bon au moins ça fait pas de jaloux pour les chambres.En tout cas, chacun commence à faire les vlogs, à poser ses affaires
Début du vlog :
Tp : Coucou !! J'avais super hâte de faire ce vlog, je pense que vous avez deviner dans quel pays je suis ! Au Japon! Pour les anciens j'ai déjà été et j'ai fait aussi un vlog ducoup.
Alors pendant se séjour je suis avec
Mastu,Joyca, Hctuan & Zafeel
Avant de commencer le vlog on a tout ranger pour profiter directement de nos 4jours au Japon.Notre rbnb se situe juste à côté du Mont Fuji (Mon rêve)
Nous comptons y'aller maintenant !! Beaucoup trop hâte.
Sur la route pour aller au mont Fuji, j'étais à côté de Jordan Nous parlions que tout les deux, il y'avais une sorte d'ambiance d'amoureux (Oui oui)
Les autres garçons était parti dans une petite brocante, alors que moi et Jordan trasion pour voir le Mont FujiNous décidions de prendre une photo ensemble (Imaginez une photo avec lui)
Je ralume ma caméra pour montrer le Mont fuji
(Imaginez le Mont Fuji)Tp : Le Mont Fuji !! T'es content Jordan
Jordan : Je suis incroyablement content! Je pèse mes mots
Tp : Si vous nous demandez ou sont les garçons, ils sont partis dans une petite brocante un peu plus loin la on les attends.
Pendant 10min la caméra tourna on parlais de tout et de rien
Je couppa alors, la caméra. Pendant un moment on se rapprocher tout les deux, mais c'était un peu gênant car on esiter à se rapprocher.
Et d'un coup on était collé tout les deux. Mais au Japon ce n'est pas très, bien vu de montrer son "amour" (même si pour nos deux personnages ce n'es pas encore ça)
Bon quand même pendant un moment, on est resté collé à se regarder à deux doigts de s'embrasser.. Mais évidemment tout à une fin on ne sait pas embrasser et on a continué notre balade.
°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••
Demain se sera la fin de leur séjour mais se sera un assez long chp !
Et d'ailleurs j'ai voulu changer de styles d'écriture vous aimez ?
A demain !
VOUS LISEZ
Je T'aime | T/p X Joyca (TERMINÉ)
RomanceJe suis une fille.. Une fille qui n'a rien d'extraordinaire, je suis juste connue avec mes vidéos sur YouTube (11millions d'abonnés) j'ai beaucoup d'amis et se sont que des Youtubeures mais mon meilleurs ami et Théo=Mastu . Un jour il me demandera j...