CHAPITRE 10

161 3 1
                                    

C'est alors la fin de l'aventure pour moi et Théo

Théo : TP !! J'ai cru que tu étais morte!! Ça va ??

Tp : Rien de cassé je suis arrivé 5eme c'est grave bien !!

Théo : Ouf j'ai cru que t'étais à l'hôpital, et tout

Théo et moi rejoignons alors l'écurie,

Jordan et les autres personnes de l'écurie vena alors nous faire un câlin,
Franchement j'étais soulager d'avoir finis, mais y'avais quelques chose, qui n'allait pas trop fin j'arrive pas me sentir bien..

Pendant toute la soirée (c'était une fête pour fêter le gp3)

J'étais pas bien, j'avais assez mal a mes poumons, fin je toussait beaucoup BEAUCOUP. Plus particulièrement à celui de droite.

Comme si on appuyer sens arrêt sur men poumons

Tp : Jordan, j'ai trop mal (tu lui avais déjà expliqué) tu peux me raccompagner chez moi ?

Jordan : Oui, tkt tu veux que l'on aille dire au revoir à tout le monde ?

Tp : Vite fait alors

Jordan : Oui

On était parti après avoir dit au revoir à beaucoup de personnes, par contre j'avais toujours aussi mal et toussait toujours autant.

Jordan : Tu me promet d'aller voir un médecin demain

Tp : Promis, je t'appelle et te dirai.

Bon ça doit être un simple, rhume.

Le lendemain j'alla directement au médecin(c'est dommage qu'on puisse pas faire ça dans la vrai vie hyn 🤣)

Médecin : Alors que ce passe t-il ?

Je lui dissa alors que je toussait beaucoup trop et que je ne trouvais pas ça normal, il nota se que je disais sur son ordinateur.

Médecin :Depuis combien de temps un peu près ?

Tp : depuis 1mois..

Médecin : Je vais devoir faire une radio de vous poumons madame. Vous pouvez soulever un peu votre t-shirt svp?

Tp : D'accord, mais Euhm ce n'est pas un simple rhume ?

Médecin : Je ne peux pas vous certifié que c'est un rhume pour l'instant, il faut que je regarde vos poumons. Pour voir si ce n'est pas autre chose.

Tp : Comme?

Médecin : Attendez...

Son visage se décomposa, je ne comprenait pas vraiment pourquoi ?

Tp: que se passe til ?

Médecin : Bon et bien ça non plus je ne peux pas vous le garantir mais.. Vous avez peut être un cancer des poumons, mais attendez peut être que je me trompe je suis juste médecin. Il faudrait que vous alliez à l'hôpital re faire des radios.

Tp : Quoi?? Attendez non..

Médecin : Je suis désolé si vous venez uk cancer,mais je espère que non.

°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°

Voilà un chp un peu triste... SPOIL, ça va aller pour elle. J'ai aussi fait cela pour rendre Aumage (jsp comment ça s'écrit) à quelqu'un que j'aimais beaucoup mais qui est malheureusement partie à cause d'un cancer.. Si vous avez un proche qui est mort à cause de cette maladie ou alors tout simplement morte. Toute mes condoléances.. A demain ou aujourd'hui pour la suite !

Je T'aime | T/p X Joyca (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant