~Le rêve~

260 15 36
                                    

N'abîmés pas vos magnifiques yeux à cause de mes fautes d'orthographes 💞
(Rizz Breathing again)

Pdv Obanai:

Je suis dans un champ de fleurs,ah je me souviens de cette endroit..avec Kanroji on se voyait souvient ici pour s'allonger dans l'herbe ou se faire des couronnes de fleurs.Kanroji...je me redressa et la chercha du regard,elle était là en train de retirer un à un les pétales de fleurs, elle était à côté de moi assise.Je sais plus pourquoi mais je pleure en la voyant,elle tourna son doux visage vers moi et mis sa main sur ma joue pour essuyé les larmes avec son pouce.

Mitsuri:Iguro-san..pourquoi tu pleures ?Tu sais que je n'aime pas te voir triste.

C'est vrai ça.. pourquoi je pleure ?Le contact de la main de Mitsuri sur la joue ma fait rougir avant que je me rende compte que je n'avais pas mon masque.

Obanai:Mon masque!Où est mon masque ?

Mitsuri:Tu sais Sanemi doit être très jaloux de toi..Tu es très beau avec ta cicatrice, ça te donne du charme et il ne faut pas la caché !

Obanai:Ç-ça te fais pas peur ?JE ne te fais pas peur ?

Mitsuri:Si j'avais peur je serais partie !Et moi je préfère ta personnalité à ton physique.

Obanai:Je...Merci ❤️

Je la regardé reprendre sa fleur pour la continuer,puis elle pris une marguerite et commencé à marmonné des choses en enlevant les pétales.

Obanai:Tu fais quoi?

Son visage était devenue rouge.

Mitsuri:H-hein?Rien rien !

Je pris une de ses tresses et commença à la caressé de mes doigts,des mèches roses au mèches vertes.Je me sentais bien avec elle, c'est fou.

Mitsuri:Dis Iguro-san à quel point tu m'aimes ?

Je la regarda perplexe,elle avait son air et sourire timide avec les joues rouges.

Mitsuri:Iguro-san tu es tout rouge !

Obanai:E-euh..C'est juste que ta question ma surprise.

Mitsuri tourna son visage vers le ciel et rapprocha ses jambes de son buste pour enroulé ses bras autour d'elles.Je devrais lui dire à quelle point je l'aime ?

Obanai:Je t'aime à pouvoir te décrocher la lune ou tuer celui/celle qui te fait du mal..

Je me rendis compte que je l'avais dis à voix haute et je regarda Mitsuri elle était choqué puis son choque c'est transformé en un doux sourire.Elle se rapprocha de moi et enroula ses bras autour de moi,je me sentais en sécurité avec elle..je ne peux plus imaginer une vie sans elle dedans.Ma vie lui a appartenu dès l'instant où je l'ai vu.

Mitsuri:Iguro-san..il faut que tu te réveilles et que tu sois patient...

Obanai:Kanroji?

Mitsuri:Moi je vais me battre de mon côté et essayer de me réveiller le plus vite possible..

Puis d'un coup je sursauta... j'étais dans ma chambre.. c'était un rêve ?Je penses tellement à Kanroji que j'ai rêvé d'elle ? Ça avait l'air si réel..Mitsuri me manque tellement...Il est quel heure ?14h!? Déjà ?J'ai dormis tant que ça !?Je me suis levé et j'ai enfiler mon uniforme, Kaburamaru s'est glissé jusqu'à s'enrouler autour de mon cou comme d'habitude.Je me suis rendu au domaine papillon et j'ai vu Shinobu.

La Jalousie D'Obanai (Obamitsu 💖)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant