~Douma,La lune supérieur~

290 16 23
                                    


N'abîmés pas vos beaux yeux en fessant attention aux fautes d'orthographes 😉


Pdv Mitsuri:

C'était le matin..Qu'elle heure était t-il?Je me suis couché tard hier..J'ai mal à la tête et en me relevant j'ai aperçu mon oreiller, complément trempé..Ah oui...J'ai pensé à Iguro-san..Il me déteste maintenant..il me trouve répugnante..Je me suis changer et j'ai mis mon uniforme de pourfendeuse,il offrait une vue sur ma poitrine ce qui me dérangé beaucoup..je n'ai jamais aimé cette uniforme mais je n'ai pas eu la force de le brûlé et d'en demander un autre..Je posé mon regard à travers le miroir sur les chaussettes qu'Iguro-san m'avait donné,cette couleur verte s'assembler si bien avec mes yeux émeraude et mes cheveux rose et vert..Je l'ai garde ou pas ?Ces chaussettes couvres quelque chose au moins..mais elles me rappellent Obanai et me donne envie de pleurer..

Mitsuri:Urara... devrais-je gardé les chaussettes ?

Corbeau(Urara):CROOOAA!!!OUI ELLE TE RENDES PLUS BELLE CROOA!!

Mitsuri:Tu le penses vraiment ?Bon dans ce cas je les gardes!J'ai vraiment besoin de me changer les idées...tu penses que faire une mission me changerait les idées ?

Corbeau(Urara):OUI!CROA,JE VAIS ALLÉ DEMANDÉ AU MAÎTRE UNE MISSION CROOOAAA*S'envole et part par la fenêtre*

Urara est très gentille !J'ai de la chance d'avoir un corbeau aussi gentil...je n'ai pas faim aujourd'hui.. ou plutôt je ne veux pas grossir,je vais allé me balader dans mes jardins.
*Une fois dans les jardins*
Tiens une Kakushi,je vais allé lui parler !

Mitsuri:Bonjour!

Kakushi:AH!*s'incline*Bonjour Mlle Kanroji !

Mitsuri:Tu n'es pas obligé de t'incliner,ne t'inquiètes pas je n'en faut pas la peine..

Kakushi:Vraiment? Mlle Kanroji vous allez bien ?Vous êtes très pâle.. Voulez vous que j'aille chercher un verre d'eau ?

Mitsuri:Oh ne t'inquiètes pas je suis naturellement très pâle et en plus je n'ai pas très bien dormi..

Kakushi:D'accord, sinon vous avez quelques choses à me demander ?

Mitsuri:Non rien c'est bon..Je voulais juste parlé un peu, ça m'a fait du bien de vous parlez merci beaucoup !

Kakushi:De rien !Le travail m'appelle je suis navrée, à bientôt*sourit*
*S'en va*

Mitsuri :Oui à bientôt !

Urara:CROAA!CROA!DEUX NOUVELLES !DEUX NOUVELLES !!!

Mitsuri:Ah Urara !Deux nouvelles?Des bonnes ?

Urara:*se pose sur le bras de Mitsuri*PREMIÈRE NOUVELLE CROA !LE MAÎTRE A ACCEPTÉ VOTRE DEMANDE POUR PRENDRE MONSIEUR HASHIBIRA COMME DISCIPLE CROAAA!!!

Mitsuri:Pour de vrai ? Génial !Mais...*repense aux mots d'Obanai*...

Urara:CROA!!! DEUXIÈME NOUVELLE !!

Mitsuri:Ah oui!Il y a deuxième nouvelle !Je t'écoute.

Urara:CROA! PLUSIEURS FEMMES ONT DISPARUES DANS UN VILLAGE PRÈS D'ICI !

La Jalousie D'Obanai (Obamitsu 💖)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant