N'abîmés pas vos beaux yeux sur les fautes d'orthographes 😉
J'ai dû faire beaucoup de recherche Google pour ce chapitre, ça a été beaucoup de travail 😭car je devais noté le nom de leurs attaques 😢 J'espère que tout ça vous offrira au moins une lecture agréable ✨(Toujours le Pdv de Mitsuri)
Ce démon...il est puissant,sans aucun doute..il a un chiffre dans ses yeux ça doit être une lune supérieur...c'est mauvais..
Douma:En voilà une drôle de fille!Je n'ai jamais vu cette couleur de cheveux...et cette tenue est légèrement découverte.
Mitsuri:Aïko reste derrière moi..
Douma:Je vais me régaler !Vu que tu es différente des autres je vais te déguster ne t'inquiètes pas !
Mitsuri:Je ne suis pas de la nourriture pour démon !Je suis le Pilier de l'Amour !
Douma:Le Pilier de l'Amour ?Génial ça me donne encore plus (+) envie de te manger !
Mitsuri:*dégaine son épée*
Douma:Tu es tellement différente de toute celle que j'ai mangé !Ça me donne vraiment faim!Pouvoir sanguinaire Lotus Gelé!
Mitsuri pris Aïko dans ses bras et sauta à plusieurs mètres de haut pour évité les éclats de glaces tranchants.
C'était moins une...l'air est devenu complètement glacé..je peux tenir le coup un peu plus longtemps...
Mitsuri:*tend un mouchoir à Aïko*Il ne faut pas respirer l'air,il est peut-être toxique !
Aïko:*se couvre le nez et la bouche avec le mouchoir*Mais...et vous ?
Mitsuri:Ne vous inquiéter pas ! Essayer de vous mettre à l'abri !
Ils atterrissent et Aïko partie se mettre à l'abri dans une maison à l'entrée du village
Douma:Pouvoir sanguinaire Dispersion de Lotus!
Un blizzard d'éclats de glace tranchant se dirigé vers les deux jeunes femmes.
Mitsuri:*saute pour évité les blizzard*
Aïko eut tout juste le temps de se mettre à l'abri dans une ruelle entre deux maisons.
Mitsuri:Premier Mouvement, Frissons du Premier Amour !
Mitsuri fonça en avant avec une série de coups d'épée,mais Douma les contrés avec ses deux éventails !
Douma: Nuée de Givre!
Mitsuri:Sixième Mouvement,Vent d'Amour à Pattes de Velours!
Kanroji s'éloigna et tourna à l'envers pour exécuter un coup avec son épée, déviant l'attaque !Puis retomba sur le sol en faisant attention à ne pas se blesser à l'atterrissage.
VOUS LISEZ
La Jalousie D'Obanai (Obamitsu 💖)
RomanceDans cette AU, Inosuke est le disciple de Kanroji (car ils sont tout les deux souples) Kanroji-san se rapproche de Tanjiro, Nezuko, Zenitsu,Kanao et Inosuke ce qui rend Iguro-san très jaloux. Est-ce que cette jalousie va poussé Iguro-san à avoué ses...