The Voice , la suite

100 6 2
                                    

Nikos Aliagas : Bonjour , nous allons faire le bilan , tout ce que vous n'avez pas vu lors de l'émission , alors , quelles sont les voix qui ont marqué nos coachs ce soir , voici un point sur les équipes .

Jean Baptiste Gouspil : Garou a fait très fort , en récoltant 5 talents dans son équipe , tout d'abord Louis Delort qui reprise Seul de Garou .

Karine Ferri : Bonsoir Louis , vous avez reprise Seul de Garou , pourquoi ?

Louis Delort : J'ai choisi de reprendre cette chanson car c'est une chanson que j'adore , chanté par Garou , que j'apprécie autant

Karine Ferri : Pourquoi avez choisi justement Garou ?

Louis Delort : J'ai choisi , car c'est un artiste que j'apprécie beaucoup , j'ai était très toucher par ce qu'il m'a dit . J'espère aller loin .

Karine Ferri : On l'espère également

Jean Baptiste Gouspil : Deuxième talent à avoir rejoint l'équipe de Garou est Lilian Renaud qui a repris Octobre de Francis Cabrel .

Karine Ferri : Lilian félicitations

Lilian Renaud : Merci

Karine Ferri : vous avez reprise Octobre de Francis Cabrel , pourquoi ce choix ?

Lilian Renaud : J'ai choisi de reprendre Octobre de Francis Cabrel , car c'est une chanson que j'adore , et que j'ai chanter depuis 2 ans ( 2013 ) donc voilà pourquoi j'ai choisi de reprendre cette chanson .

Karine Ferri : Pourquoi avez vous choisi Garou en tant que coach ?

Lilian Renaud : J'ai choisi de prendre Garou , car déjà , c'est un grand artiste , qui donne de bons conseils , j'ai été touché par ses arguments après ma prestation . Donc c'est pour ça que je l'ai choisi .

Jean Baptiste Gouspil : Troisième talent à rejoint l'équipe de Garou est Igit qui a repris Black Or White de Michaël Jackson .

Karine Ferri : Bonsoir Igit , pourquoi avez vous choisi de reprendre Black Or White de Michaël Jackson ?

Igit : J'ai choisi de reprendre cette chanson de Michael Jackson , car déjà j'adorais Michael Jackson , c'était un grand artiste , et j'adore toutes ses chansons , quand on m'a proposé de faire The Voice , j'ai pris cette chanson au hasard .

Karine Ferri : D'accord et pourquoi avez vous choisi Garou en tant que coach ?

Igit : J'ai choisi Garou , car c'est un chanteur que j'adore , j'aime tous ce qui est rhythm'n'blues

Karine Ferri : D'accord merci Igit

Jean Baptiste Gouspil : Quatrième talent à rejoindre l'équipe de Garou est Akram Sedkaoui qui a reprise Still Loving You du groupe Scorpions
Karine Ferri : Bonsoir Akram , pourquoi vous avez choisi de reprendre Still Loving You de Scorpions

Akram Sedkaoui : J'ai choisi de reprendre cette chanson , car j'adore le groupe plus cette chanson qui est très connue en France , donc voilà

Karine Ferri : Pourquoi avez vous choisi Garou en tant que coach?

Akram Sedkaoui : J'ai choisi Garou car c'est un artiste fabuleux qui ne prend pas la grosse tête .

Karine Ferri : D'accord merci Akram

Jean Baptiste Gouspil : Cinquième et dernier talent à rejoindre l'équipe de Garou est Atef Sedkaoui qui a repris Ben de Michael Jackson ( il est le petit frère d'Akram ) .

The VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant