POINT DE VUE DJARA
J'ouvre la porte et devinez qui je vois devant moi 🤦♀️... Cet idiot de Bachir qui me suis comme une sangsue, finalement je finirai par croire à ce que Rahim me disait ...
Il était là planté à me regarder comme s'il ne me connaissait pas le connard , et bha je vais lui ramener à la réalité. Je décide alors de claquer des doigtsMoi: hé ho tu fais quoi là ? T'inquiète je sais que je suis une bombe mais là tu baves totalement, c'est pourquoi je te demanderai de fermer ta bouche
Bach: euuuuhmmm ...Surprise... ne veux-tu pas me laisser rentrer? D'ailleurs tu connais la modestie toi.
Mon œil, il se montre au même moment où Brahim parlait de lui , félicitations imbécile, bien joué.
Moi: tu compte rentrer où toi? Eh ouiii modestie sa mère.Lui: bha chez toi oubien tu as peur de quoi (l'air coquin)?
Il est malade s'il croit qu'il me fait de l'effet tchurrrr...Moi: libre à toi de passer cette porte, mais je te préviens mon frère est là donc fais gaff.
Lui: je lui dirai juste que suis venu voir ma meuf point😅
Moi: je sens que t'es pas seule dans ta tête aujourd'hui. c'est ton problème, en plus tu fais quoi ici qui t'empêche de ne pas me parler au dehors ?
Lui: suis pas là pour toi mais pour ton frère plutôt
Moi: depuis quand tu connais mon frère ?
Lui: il te le dira lui-même
Moi:(l'air perplexe) d'accord entre
On se pose au salon en attendant que Brahim revient, je suis curieuse de savoir de quoi il veut lui parler🤨.
Nous étions dans un silence absolu😅 parceque personne ne voulait parler, ça m'arrange, de toutes les façons je ne veux pas trop parler avec lui. Quelques minutes plus tard mon frère revient nous trouver au salon. Dès qu'il a vu Bach il s'est mis à sourire.Mon frère: Bach comment tu vas?
Lui: ça va frère et toi?
Mon frère : hamdoulilah on se plaint pas et toi les cours ça va un peu avec ton mémoire ?
Lui: ouais On s'accroche on a pas le choix après tout😂.
Mon frère : courage frangin. Sinon et ma tante ?
Lui: Merci beaucoup . Elle se porte bien par la grâce de Dieu et tonton je ne le vois pas devant la télé aujourd'hui 😅?
Mon frère: il est en déplacement en dehors de la ville actuellement.
Lui: ah d'accord je vois
Mon frère: ça fait un bail tu viens pas ici, à quoi me vaut cet honneur ?
Lui: ouais t'as raison mais le problème est qu'il y'a trop d'occupations comme tu le sais déjà. Par contre je suis là pour Djara.
QUOIIIIIIIIIIII? Il fou quoi ce type? Bon déjà il connaît mon frère je ne sait comment et maintenant il lui dis ça flagrammant 🙄. De quoi il veut parler?
Moi: désolée mais Bach tu parles de quoi?
Lui: je discute avec ton frère pour le moment , je te reviens plus tard.
VOUS LISEZ
Djara Et Bachir: Je ne croyais Pas à L'amour Fou Jusqu'à Ce Que ...
RomanceFatoumata Djara Diallo, une fille simple et respectueuse venant d'une famille aisée Bachir Chaloub un gosse de riche insolent et joueur Deux personnes aux habitudes et comportements différents seront frappé par le mot universel qui bloque tout...