Chapitre dédié à mes nouvelles abonnées🫂🌹
Bienvenue et merci aux autres pour les différents votes 😘______________________________
PDV RAHIM
Je suis assied devant la télévision ne sachant pas si Djara est rentrée ou pas, je stresse là...
Voilàaaaa à tout les esprits tordus, faites gafff parceque rien de ce que vous pensez n'est réel d'accord...
Au faite Djara je la considère comme une sœur et d'ailleurs elle l'est. Je m'inquiète juste pour elle. C'est une fille qui est totalement différente de celles de sa génération, après je ne dirai qu'il n'y en a pas d'autres mais c'est elle que je connais 😏
Bon concernant Bachir je n'ai pas totalement confiance en lui mais je sais aussi que en cas de soucis Djara ne se laissera pas faire. Elle est le calme avant la tempête celle-la😂
Je l'aime bien à vrai dire, mais je ne sais pas pourquoi ce n'est pas la même chose avec Nafissatou...alors on arrête là je ne vais pas vous raconter ma vie cas même.
Après être sorti de mes pensées je décide de l'écrire pour savoir si elle est rentrée.PVD BACHIR
Alors je n'en reviens pas, j'étais en route pour rentrer chez moi parceque j'avais déjà déposé Djara.
QUOIIIIIIIIIIII bande de curieuxFlash back
Moi: non rien tkt je suis juste sans mots suite à ce que je viens d'apprendre.
Elle: euhh si tu le dis. Donc ta mère n'est pas au courant ?
Moi: si je crois qu'elle l'est peut-être qu'elle attendait le bon moment pour me le direElle: à rappeler aussi que la date n'a pas encore été fixée.
Moi: ouais
Fin du Flash back
Ce que Ibrahima fait ne me plaît pas du tout et j'imagine ce qu'elle va ressentir quand elle apprendra la nouvelle, mon Dieu...
PDV DJARA
J'avoue j'ai passé une belle soirée aujourd'hui, d'habitude suis tout le temps à la maison entrain de lire sur wattpad, je vous jure en ce moment j'ai 317 chroniques sur ma liste 😎 mais je ne lâche pas l'affaire parceque je continu toujours d'en collectionner 🥱. Oui c'est ça la vie de célibataire on y peut rien n'est-ce pas et dire que Aisha se marie bientôt elle tchiiiiiiiiii😭moi suis là même une mouche ne s'est pas pointée d'abord, Dieu est Grand dhe awa...
Une fois à la maison, j'ai pris une douche, je me suis habillé légèrement sans voile pour permettre à mes cheveux de respirer un peu aïe .
Posée au salon, j'ai décidé d'appeler Rahim pour l'informer que suis bien rentrer.
Ne le dites pas hein, mais vous savez comment j'ai enregistré son numéro?🤣 "Rahiminou🐰" avec un lapin devant en plus 🤣🤣. Le jour qu'il verra ça je suis foutu wallaye.
Ça sonne et il décroche à la troisième sonnerie.Moi: tu sais ce que je me disais avant que tu ne décroche ?
Lui: Bonsoir Djara, je vais bien merci
Moi: mdr t'es pas croyable, tu veux m'apprendre la politesse toi
Lui: comme tu l'as oublié laisse moi te le rappeller.
VOUS LISEZ
Djara Et Bachir: Je ne croyais Pas à L'amour Fou Jusqu'à Ce Que ...
RomanceFatoumata Djara Diallo, une fille simple et respectueuse venant d'une famille aisée Bachir Chaloub un gosse de riche insolent et joueur Deux personnes aux habitudes et comportements différents seront frappé par le mot universel qui bloque tout...