Ce moment de répit, sans doute, fut une illusion éphémère, brisée à l'arrivée d'un nouveau résident à l'orphelinat. Un jeune homme charismatique, aux yeux bleus perçants, entra dans leur univers, éveillant des sentiments complexes chez Ava et Rayan. Nathan, ainsi se prénommait-il, s'intégra rapidement, captivant les personnes qui l'entouraient de son charme magnétique. Sa beauté saisissante ne tarda pas à attirer l'attention d'Ava, semant la graine du doute dans les ruelles tranquilles de leur amour.
Nathan cherchait toutes les occasions pour offrir à Ava des sourires charmeurs et des compliments flatteurs. Rayan, quant à lui, se trouvait tourmenté par un sentiment de jalousie naissant. Il savait qu'il devait avoir confiance en Ava, mais la présence de Nathan semait un doute insidieux en lui. Chaque sourire échangé et chaque moment passé ensemble évoquaient une ombre de suspicion, assombrissant l'esprit de Rayan.
Un après-midi, alors qu'Ava et Nathan se retrouvaient à l'écart du groupe, Rayan observait leur proximité avec une lourdeur dans le cœur. Les pensées sombres tourmentaient son esprit, alimentant le doute qui grandissait en lui. La méfiance érigée comme une barrière entre eux, il sentait que leur amour se fissurait sous le poids des questions sans réponses.
Le soir venu, Rayan décida de confronter Ava, l'urgence de ses émotions ne pouvant plus être contenue. "Ava, je t'ai vu avec Nathan aujourd'hui. Vous sembliez proches... trop proches," dit-il, l'angoisse teintant sa voix.
Ava leva les yeux vers lui, surprise par la tension dans sa voix. "Rayan, il n'y a rien entre nous, je te le jure. Nous sommes juste amis, rien de plus."
"Je veux te faire confiance, mais c'est difficile quand je le vois te tourner autour de cette manière. Nous aussi nous étions 'juste' amis avant..." avoua-t-il avec une honnêteté déchirante.
Ava prit les mains de Rayan dans les siennes, cherchant à apaiser ses craintes. "Je t'aime, Rayan, et personne d'autre ne compte autant pour moi. Ne laisse pas les doutes nous séparer," lui dit-elle, les larmes aux yeux. Elle craignait que la présence de Nathan puisse nuire à la relation qu'ils avaient durement protégée.
Rayan détourna le regard, luttant contre ses émotions contradictoires. Il voulait croire en elle, mais la présence de Nathan dans leur vie devenait un poids de plus en plus lourd. Il décida de prendre du recul pour réfléchir à tout cela.
Les jours qui suivirent furent difficiles pour Ava et Rayan. Ils s'évitaient autant que possible, et le fossé entre eux grandissait. Les autres résidents de l'orphelinat remarquèrent leur éloignement, mais personne ne connaissait la véritable raison de cette tension.
Rayan, incapable de supporter l'angoisse persistante et l'éloignement croissant, décida de mettre fin à leur relation pendant une froide nuit d'hiver. La rupture fut aussi glaciale que la neige qui recouvrait le paysage extérieur. Les larmes d'Ava résonnèrent dans le silence de la nuit, laissant un vide profond dans son cœur. Après cela, elle ne put s'approcher de Nathan, car après tout, c'était de sa faute si elle avait perdu son ami le plus cher et l'amour de sa vie. La douleur de la rupture la hantait, laissant derrière elle une cicatrice indélébile dans le jardin des souvenirs qu'ils avaient cultivé ensemble.
VOUS LISEZ
Unique
RomanceAva et Rayan sont amis depuis l'enfance, ils s'aiment tellement qu'ils vaincraient le monde entier pour l'autre. Leur amitié devint peu à peu quelque chose de plus profond.