Leur amour, en perpétuelle expansion, devenait le fil conducteur qui tissait les jours et les nuits d'Ava et Rayan. Cependant, malgré la complicité qui les liait, les premières épreuves de leur relation commençaient à émerger, projetant des ombres sur leur bonheur naissant. Les murs de l'orphelinat, autrefois témoins silencieux de leur amitié, semblaient désormais résonner des murmures et des regards scrutateurs qui se dessinaient dans les couloirs.Un après-midi doux, alors qu'ils déambulaient main dans la main dans le jardin de l'orphelinat, un cercle subtil de filles les encercla. Les paroles acerbes s'échappèrent, tentant de semer le doute dans le jardin florissant de leur amour. "Ava, tu sais qu'il n'est pas fait pour toi, pas vrai ?" lança l'une d'entre elles, son sourire narquois tentant de dissimuler son dégoût.
Ava, ne se laissant pas intimider, redressa fièrement la tête. "Rayan et moi partageons une connexion spéciale, et je ne laisserai personne remettre cela en question." Une confiance ébranlée, mais renforcée par l'amour mutuel, elle savait que leur lien résisterait à toutes les tempêtes.
Rayan entoura tendrement ses épaules de son bras, affichant un soutien inébranlable. "Ava a raison. Ce que nous avons est unique, et nous ne laisserons personne s'immiscer entre nous."
Les filles, malgré leurs regards dédaigneux, s'éloignèrent finalement, reconnaissant que leur tentative de discorde avait échoué. Pourtant, ce ne fut qu'un début. D'autres groupes cherchèrent également à semer la discorde, exprimant leur dégoût et mépris envers ce couple qui dérangeait les schémas établis.
Malgré ces assauts extérieurs, Ava et Rayan restaient résolument forts, se tenant main dans la main, trouvant du réconfort dans la chaleur de leur amour mutuel. Les rares amis qui les soutenaient de loin agissaient comme des phares lumineux, guidant leur parcours dans la mer agitée de jugements et de critiques.
Cependant, les défis extérieurs n'étaient rien comparés aux conflits internes qui commençaient à s'insinuer. Ava, dans le creux de la nuit, ressentait une inquiétude croissante quant à la nature de leur relation. Un doute silencieux s'insinuait, alimenté par les regards suspicieux et les chuchotements persistants. Elle se demandait si les autres avaient raison. Si leur amour était légitime.
Un soir, dans l'intimité feutrée de leur petite chambre à l'orphelinat, Ava laissa échapper son inquiétude. "Rayan, et s'ils avaient raison? Que nous sommes bizarres et dégoûtants ? Que notre amour n'est qu'une phase passagère ?"
Rayan prit doucement ses mains dans les siennes, plongeant son regard dans celui d'Ava avec une tendresse infinie. "Peu importe ce que nous sommes, cela ne changera rien entre nous. Notre amour est réel, et c'est tout ce qui compte. N'écoute pas les autres. Nous sommes amoureux l'un de l'autre, et c'est tout ce qui compte à mes yeux."
Ava hocha la tête, ses doutes apaisés par les paroles réconfortantes de Rayan. Elle comprit que, ensemble, ils devraient affronter les jugements extérieurs, mais elle commençait à être convaincue que leur amour était assez fort pour surmonter tous les obstacles du monde.
Ainsi, Ava et Rayan firent face aux premiers défis de leur amour naissant, prêts à tout surmonter main dans la main, car rien, ni personne, ne pourrait les séparer. Leurs cœurs battaient en harmonie, prêts à résister à toutes les tempêtes, car leur amour, enraciné dans la profondeur de leur être, était une force inaltérable qui s'épanouissait malgré les épreuves.
VOUS LISEZ
Unique
Roman d'amourAva et Rayan sont amis depuis l'enfance, ils s'aiment tellement qu'ils vaincraient le monde entier pour l'autre. Leur amitié devint peu à peu quelque chose de plus profond.