frénésie

68 6 3
                                    

28800 secondes plus tard, les idées dans la tête d'henry étaient autant plus nombreuses que ces chiffres. Pour une fois il avait la tête pleine. Des copies de cours à son chevet, une raie dans ses cheveux et des pensées qui se chevauchent. Celui à qui a personne ne lui arrivait à la cheville venait de faire chavire. L'avantage était qu'il n'avait plus à se morfondre de ses choix. Ayant touché le fond, il ne pouvait que remonter. " remonter " pas évidant pour quelqu'un à qui on disait 《 descend s'il te plaît 》. plongé dans des souvenirs sans blancs, dans lesquels il ne broyait que du noir. son esprit remémorait la scène tel un ballet et d'un balai qui allait d'une allée à adelais. 

     Ses lèvres posées sur la bouche dure de Mr. tony  et son septum sur l'apex de sa langue sept minutes durant étaient le prix de son 7/10 à l'interrogation qu'il lui manquait pour ternir l'année.

   Un grand "clap " suivi d'un << ohhhhhhhhhh >> venait de marquer le début de la coupure de courant ou comme le dicton des bas quartiers le dit << la SEEG a donnée, la SEEG a reprit >>.  le champ sémantique commençait par la sérénade romantique des moustiques et la recherche inopinée d'allumettes. il fallut peu de temps à sa mère pour se rendre compte que le gourou de la dame aux tresses venaient de s'abattre uniquement sur leur maison. 

     En un tour de main, son amant aimant l'aimer, s'armait et aimait d'un amour amer amener de la lumière. Bien que de manière illégale, dans le trafic de courant ( plus communément nommé le code ) personne ne pouvait l'égaler. Oui Mr. le proviseur s'avait improviser.


Quelques rues plus loin, maya également se devait d'improviser. A chaque bon, le boutiquier devenait moins bon. le " tout beau " l'était moins lorsqu'il disait <<non>>. Elle était presque contrainte de crier famine chez le malien son voisin.

          - amadou, ta chérie a faim oh

         - chérie me donne chamais bijous ?

         - laisse, donne moi une boite de cassoulet je vais payer après

         - si tu donnes pas mon lajent poliche vont traper toi

hors de la boutique, la Nissan rouge qui donnait l'impression d'être très couteuse ralentissait à la vue de la jeune adolescente. Maya le savait, chaque membre de sa famille aurait pu travailler durant toute une vie, aucun d'entre eux ne pouvait s'acheter cette voiture. la voiture s'arrête, la portière s'ouvre, et voilà que....

EUX ( TOME 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant