Nous sommes le mardi 12 mars 2024 il est 8h30 ,je m'appelle Jayce Madilton je suis petite blonde aux yeux vers et ma journée de cours vient de commencer.
Nous sommes encore en hiver mais les fleurs dans les rues commencent déjà à éclorent .
Les rues sont colorés et pleines de joie mais ça n'est qu'une façade: derrière leur fleurs parfaite les arbres sont nue et ternes. Ici tout est faux .Une histoire terrifiante se cache derrière tous les recoins de cette ville hypocrite.
Dans mon lycée une fusillade a retentit il y eu des morts et des blessés, nous avons fait le tour des médias ,pourtant la vie a repris son cours c'est comme si toutes le ville avait oublié l'existence de leurs morts. Mais la mort ne s'oublie pas ,
elle ne s'oublie jamais.
Moi aussi,je ne suis pas celle que vous croyez, je m'appelle Jayce Madilton et je ne suis pas qu'une simple lycéenne .Je suis une tueuse ,ou plutôt ce qu'appelle notre société actuelle, une psychopathe .Je suis comme les fleurs je cache ma vraie nature derrière une façade coloré et parfaite.Je devrais être une princesse et vivre dans un château ,mais ça n'est pas le cas .Je mène ou double vie. Je fais partie d'un gang du réseau de la mafia .Nous n'avons pas de nom ,mais nous sommes reconnu dans le monde entier comme l'un des gangs les plus dangereux que la planète aie jamais connu. Pourtant dans ce gang , nous sommes que six,six tueuse,six amies ,six meurtrières ,six talents...nous avons toute une spécialité :la torture, l'arnaque, le tire ,le poison,le hacking et l'infiltration.
Chacune de nous est experte dans son domaine.Et je peux vous garantir que tout ce qui ose trahir ou diffamer ce gang vivrons dans la peur de se faire tuer à tout instant.J'arrive enfin à mon lycée, l'ambiance est pesante dès que j'entre . Tout le monde discute et parle tout bas de la tuerie qui s'est déroulée la semaine dernière .
Les couloirs sont silencieux et vides seuls quelques personnes viennent briser ce silence.
"- JAYCE ! "
Je me retourne et vois mes amies arrivées en trombe . Elle sourient ce sont sans doute les seules personnes capables de sourire durant ces temps de malheur.Tout comme moi ,elles sont différentes, psychopathes ,elles font partie de mon gang et c'est pour ça que pour nous les meurtres sont comme une habitude,une routine .Nous aimons tuer ,nous aimons les cris et les pleurs .Nous aimons voir les dernières instant des personnes réduites à supplier et à ramper devant nous pour échapper à la mort .Mais la mort ne pardonne et ne change jamais d'avis quand elle décide de vous suivre et ne vous lâcheras jamais avant de parvenir a sa fin.
Je les salue d'un signe de main .Mes amies sont ma plus grande force , dans la gang mais aussi dans la vie de tous les jours. Je vais vous les présenter, .D'abord il ya Hope (alias Brain) c'est le cerveau du groupe mais aussi mon bras droit. Elle, son truc, c'est le hacking.Elle est grande,brune aux yeux marrons, elle est réservée mais quand on la connait c'est une vraie folle dans les deux sens du terme.Ensuite ,il y a Venom de son vrai nom Arwen, c'est une spécialiste du poison.Elle est brunes les cheveux ondulés le yeux marrons et surtout, elle est très jolie .Nous avons ensuite l'arnaqueuse Phey ( Light pour le gang) .Une vraie menteuse et elle est aussi forte pour tuer qu'elle est belle.Elle est grande aux yeux bleus et a des cheveux couleur or.
Il y a ensuite ,la pire psychopathe du monde : Yuri qui a pour nom de code Sun sous son air innocent est l'une des tireuses les plus cruelles que la planète n'est jamais connue Elle est blonde au yeux verts et elle se quelle aime le plus au monde ce sont ses armes à feu .
Pour finir nous avons notre infiltré pyromane elle s'appelle Jane( ou plutôt Snake ) .Elle est brune au yeux marrons, .Elle c'est infiltré dans une autre organisation mafieuse pour le gang.Cette fille peut changer de masque comme on peut changer de tenu.
En bref ,mes amies et moi,nous sommes le genre de personne à qui il ne faut pas trop poser de problème ,sinon vous pourriez vous retrouver six pieds sous terre en tête à tête avec les enfers.Yuri me salue en retour et dit :
"- Saluut ça va ?
- ça va et vous ?"
Elles me réponde toutes ensembles
"- Comme d'hab !"
Arwen commence à parler en rigolant.
"-Tu sais Jayce je pense qu'on a ...."
Les filles l'interompirent :
"-Tais toi !"
Je les regarde d'un aire interrogateur et demande :
"- Les filles.... vous êtes au courant que je sais tout ? Donc ...expliquais moi tout de suite ce qui se passe !?"
Hope commence:
"-Bah tu vois .... On était énervé et après on...."
"- Abrège !"
Phey dit alors :
'- En fait, c'est au sujet de l'attentat !"
Je soupire dans quelle merde elle se sont fourré encore :
"-Les filles vous connaissant vous n'êtes pas les personnes les plus innocentes que je connaisse alors je pense savoir ce que vous avez fait.... l'attentat ....c'est qui, qui a fait le coup ?"Note de l'auteur :
Je dédie ce livre à toutes mes amies (Madonna ,Ananas ,Li-wei ,Pepito et Chlo )
Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous a plus .Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Tuer ou Mourir
AksiUn groupe de jeune fille mène une double vie.Mafieuse dans l'une et simple lycéenne dans l'autre .Elles sont animées par un désir de tuer mais surtout de vengeance. Elles ont toutes un point commun,elles ont perdu un être cher ,leur amie, Emy, soit...