#DANS LA PEAU d'AMIR #
Je dépose Yasmine chez elle et pars au quartier voir si y'a Samir, Je sais qu'il va devenir fou Sarah c'est sa cousine, Sa princesse et il s'est juré que si une jour quelqu'un lui fait du mal il la tuerait.
Brf j'arrive en bas je vois Samir, Je crois qu'il ne le sais pas encore zebi comment je vais faire pour lui dire que Sarah et dans le coma !!! Je vais vers lui et lui sert la main.
Samir : Wesh frere ça va ? T'as une sal tête c'est chaud ma geule !! Et y'a quoi pourquoi y'a personne aujourd'hui même Kemil y'estpas là ? Je l'appel il repond pas ?!
Moi : Samir écoute je dois te dire heja mes faut tu reste fort et tu fait rien c'est moi je m'en occuperais de mes propre main ok ?
Samir : Wesh frere y'a quoi tu fait peur ? Y'a quoi ? C'est Kemil ? Wesh parle dis moi !!
Moi : Non Kemil c'est Sa..sarah elle est dans le coma frère ..
Samir : Qu..quoi ? C'est une blague ? Qui a toucher à ma princesse qui ? Je vais lui n*** sa mère !!!!!! On touche pas au sang et encore moins à elle !!!! Il s'est passer quoi ?
Moi : ( je lui raconte )
Samir : Cette grosse pouyeuse elle a planter ma cousine, mon sang je vais la tuer !!!! Je appel pas Samir si je la tue pas !!!! * il tape dans le mur * Putin dit moi elle est a quel hopital ..
Moi : l'hôpital de ***** va y'a Kemil la bas et fais rien frère c'est moi qui ira tout réglé Sarah c'est le sang et pour elle je tue !!
Samir : Vasi on verra ça, Ramène moi à l'hôpital
Moi : Vasi
Donc on monte dans la voiture et direction l'hôpital une fois la bas samir descend et moi je part à la recherche de l'autre !!!
#DANS LA PEAU DE KEMIL#
Putin je devien ouf, Wallah ma femme est dans le coma on doit se marier dans moin de 1 mois et à causse de l'autre putin, Ca ne sera pas le cas !!! Amir je voulais le tuer mai c'est sa putin qui a fait ça mais bon Yaya avais raison c'est pas de la faute de l'autre !! Brf je vais voir ces putin de médecin mais ils me disent que son état est faible, Même très faible pour qu'elle se réveille. La je savais plus quoi faire je tape dans le mur je devien fou Ma femme elle dois se reveiller, Elle est forte elle peut pas nous laisser comme sa !!!! D'un coup de sans quelqun me prendre je vois c'est Samir !!
Samir : VAsi calme toi frère c'est pas sa qui la réveillera
Moi : oui mes je devien fou Wallah il mon dit quel est trop faible pour se réveiller, Imagine elle nous laisse Samir ? Je vais faire quoi sans elle ? C'est ma vie cette fille tous peut pas se finir comme sa !!
Samir : Dit pas sa Kamil ma couzine c'est une batante elle est forte elle se reveillera In Sha Allah, Tout ceux qui se passe est la décision d'Allah !!
Moi : oui ta raison, Vasi vien on va prevenir ta miff et on revien fason on peux pas la voir la.
Donc moi et samir on bouge cher la soeur a Sarah, Arriver cher elle on toc et C'est manel qui nous ouvre :
Manel : Selem Aleykoum les gas
Nous : Aleykoum selem manel, sava ?
Manel : Oui Hamdoulilah sava, Vasi rentrer !!
Donc on rentre on va dans le salon est on vois Leila, Abdel et les enfant de leila, donc manel arrive et nous dit
Manel : Quesqui vous ramène ici ? Sarah elle est pas la kamil si tu la cherche, enplus on essaye de la joindre mes elle repond pas cette conne elle dois dormir surment
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine : Tout est une histoire de Mektoub [TERMINÉ]
Romance|PREMIERE CHRONIQUE| Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ [Chronique terminée] Résumé: Yasmine ne veut plus faire confiance aux garçons depuis que son premier amour...