On passe 1 ans plus tard , maintenant j'ai 19 ans, j'ai décider de ne pas continuer ma deuxième année de BTS, j'me suis fais pistonner chez Sephora grâce à l'amie à ma Tante Hafida. Alya n'est plus avec Hakim, ils ont tout les deux choisit ce choix elle vit bien sa vie elle n'a aucun gars dans sa vie. Nassim lui y'a pas changer c'est toujours le même, mais il s'occupe toujours aussi bien de moi. Myriam elle s'est mariée avec Yanis cela fait maintenant 8 mois el hamdoullah pour eux. Sarah elle, c'est toujours les problèmes avec Kemil mais ils s'aiment de fou. Sabrina et Nabil ont déménager à Bordeaux elle est enceinte d'une petite fille.Tesnime ? Eh bah elle a eu deux petit jumeaux qui sont trop hlou ils s'appellent Nawfel et Shemseddine c'est mes petits princes. Avec Zineb et Ines le lien passe bien, on est sal proche toute les trois limite les 3 Mousquetaires et Grace bah alors elle, elle a déménagé ! Maintenant sayer elle habite sur Lille, vu que son père travail en Belgique du coup ils ont décider de vivre ici. Et moi? Bah franchement ça fait 1 ans que j'ai perdu Amir, je l'ai toujours pas oublié il reste dans mon coeur, même si dans 1 ans il y'a 12 mois, 365 jours et 8765 heures. Y'a aucun garçon qui ait réussi de m'le faire oublier. J'rêve plusieurs fois du jour, où il est mort sous mes yeux. Mais el hamdoullah je tiens le coup et je vis bien ma vie, mais il me manque juste Amir dans ma vie. Vous devez vous demander qu'est-ce qu'il devient Sidali? Eh bah il est encore en prison cette pourriture et il compte pas sortir de si tôt et lorsqu'il sortira de prison il vivra un enfer j'oublierai jamais ce qu'il a fait à Amir.
Bref, aujourd'hui , c'est le dernier jour des grandes vacances et oui j'rentre du bled, dans l'aéroport c'était un gros zguinegah à cause de mes frères et soeurs on était 5 enfants + ma mère, après quelques heures d'attente on rentre dans l'avion j'étais assise sur le côté fenêtre comme d'habitude avec les écouteurs dans mes oreilles et là j'vois un grand gars qui avait environ la vingtaine avec de la bebar, petite casquette, survette. L'hôtesse de l'air de le dirige à s'asseoir à côté de moi.Hassoul le trajet s'est passer tranquille et c'était enfin l'heure de la bouffe et wallah j'avais trop la dale punaise en plus vrai la bouffe d'Aigle Azur eh oui sisi mddddr elle est pas mal mouhim ils nous servent et tout et d'un coup s'craseu il fait tomber sur ma robe son coca cola.
Moi: Nan mais t'es sah là toi?
...: Arrête de faire du cinéma j'ai pas fais exprès
Moi: De quel cinéma tu m'parle toi wallah, c'est toi qui va m'laver ma robe hein ?
...: Wsh tranquille t'as qu'à la mettre dans la machine à laver t'es conne
Moi: Mddddddddddr moi conne ? Asy asy t'as gaver l'humanité frère
...: Meskina évite de jouer la grande avec moi hakarabi j'vais pas dahess avec toi
Moi: Lorsque t'arrêteras de jouet la masse j'arrêterai de jouer la grande
J'met mes écouteurs dans mes oreilles pour couper la conversation et s'vg me les enlève.
Moi: Tu joue à quoi ?
...: C'est mal poli de couoer une conversation comme ça ta youm t'as pas appris la politesse petite ?
Moi: C'est toi qui vien m'parler de politesse là ? Aller laisse moi rire
...: Bref, tu t'appelles comment la folle ?
Moi: Déjà j'suis pas folle, Samia et toi ?
...: Moi c'est Samir
Mama: Yesmine passe moi mon petit coran
Samir: Euh, c'est toi qu'elle appel la femme nan ?
Et merde pourquoi elle m'appelle, vas y j'me suis fais griller j'voulais même pas lui dire mon prénom, j'me mis à rougir comme une conne.
VOUS LISEZ
Chronique de Yasmine : Tout est une histoire de Mektoub [TERMINÉ]
Romansa|PREMIERE CHRONIQUE| Les critiques ne m'atteignent pas, celle qui n'aiment pas la chronique n'ont qu'à à arrêter d'la lire tout simplement. ✋ [Chronique terminée] Résumé: Yasmine ne veut plus faire confiance aux garçons depuis que son premier amour...