— JEUDI 9H00 —
Le soleil éclatant baignait le ciel azur de Monaco alors que nous sillonnions les rues sinueuses de la Principauté. Je conduisais la voiture, le vent doux caressant nos visages, j'avais la compagnie agréable d'Ella à mes côtés. Max, quant à lui, était installé à l'arrière, laissant sa main jouer dans la brise qui s'engouffrait par la fenêtre ouverte.
Ella brisa le doux murmure du vent.
E : Alors, quelles sont tes premières impressions ? me demande elle avec son appareil photo à la main.
L : C'est une occasion spéciale. Après toutes les courses et les tensions de la saison, nous avons besoin de détente et de plaisir. Dis-je le sourire aux lèvres.
M : C'est exact. Et quoi de mieux que de profiter du soleil, de la mer, et de la bonne compagnie ? Renchéri Max.
Son large sourire illuminait son visage. Je jète un coup d'œil à Max dans le rétroviseur, je pouvais voir le bonheur partagé sur nos visages.
Ella Brown est ma meilleure amie depuis près d'un an maintenant. Elle travaille également avec moi dans la production de mes médias. Sa présence est constante, comme un petit porte-bonheur pleins de vie que je garde toujours avec moi. Elle s'est aussi liée d'amitié avec Max, mon meilleur ami. Étant donné que nous vivons tous les trois ensemble, cela semblait inévitable. Nous nous connaissons mutuellement dans les moindres détails.
Nous arrivons enfin sur le parking qui longe le port, et je gare la voiture. Nous descendons, nos sacs de voyage à la main.
M : Est ce que tu sais si Taylor et Noa sont déjà là ? Me demande Max.
L : J'ai reçu un message de Noa, ils sont déjà sur le yacht, ils nous attendent.
Nous montons tous à bord du yacht que j'ai pris soin de louer jusqu'à dimanche soir. En posant le pied sur la passerelle reliant le bateau à la terre ferme, mes yeux se posent sur Ella. Je ne peux m'empêcher de la regarder. En fait, cela fait un petit moment que je ne reste pas indifférent à sa présence.
M : Mate ! Qu'est ce que tu fais ? Avance, tu me bloques.
Max me tire de mes pensées. J'était complètement arrêté au milieu de la passerelle en train de regarder Ella. Je ne m'en suis pas du tout rendu compte.
L : Heu ouais... désolé. Dis-je en reprenant mon chemin.
— JEUDI 10H00 —
E : Allez faites moi un petit sourire les amoureux ! S'exclame Ella avec son appareil photo pointé dans notre direction avec Max.
M : Tu vas finir à l'eau si tu continues avec ça !
Je ris à sa remarque, trouvant l'idée plutôt amusante. Si seulement ça pouvait lui faire passer cette mauvaise habitude de prétendre que Max et moi formons un couple, je serais tenté de la pousser à l'eau.
Elle appuie sur le déclencheur de l'appareil photo.
VOUS LISEZ
Devant L'objectif
Fanfiction--- TOME 2, Suite du TOME 1 - Derrière l'objectif, POV LANDO --- Il s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en...