— FLASHBACK —
La lumière tamisée de la chambre crée une atmosphère apaisante, mais mon esprit est agité par les récents événements. Je suis assis sur le lit d'Ella, mes yeux scrutant son visage.
L : Comment était ton après-midi ?
E : Rien de spécial. J'ai fait quelques courses, pris un café. Rien de très excitant.
Sa voix sonne un peu trop neutre, et je sens qu'elle essaie de détourner mon attention. Elle me ment.
L : Vraiment ? Tu es sûre que tout va bien ?
E : Tout va bien.
Elle s'approche de la commode, tentant de dissimuler quelque chose.
Je repense à ce que Max m'a dit la veille sur la conversation qu'il a surpris. Je me lève et m'approche d'elle, posant délicatement ma main autour de sa hanche et ma tête dans le creux de son épaule.
L : Je suis là pour toi. Quoi qu'il se passe.
Je veux la mettre en confiance pour qu'elle me parle.
L : Au fait ! Est-ce que je pourrais jeter un coup d'œil aux photos du shooting d'hier ?
E : Oui, vas-y. Mon appareil est là-bas.
Je saisis l'appareil photo sur la commode et commence à faire défiler les clichés. Soudain, je tombe sur une photo de Bradley. Mon cœur se serre et la colère monte en moi.
L : Attends, c'est Bradley, non ?
Je fixe la photo, mes yeux s'assombrissant de confusion et d'incompréhension.
L : Ella, t'étais avec lui cet après-midi ?
La colère teinte ma voix, et je serre l'appareil photo dans ma main. Et si Max avait totalement raison ? Et si Ella avait vraiment l'intention de retourner avec lui.
E : Oui... Je voulais pas te le dire exactement à cause du comportement que t'as en ce moment même.
Ses mots me frappent comme une trahison. Mes yeux expriment une déception profonde.
L : On est censé se faire confiance. Pourquoi tu me caches ça ?
E : Parce que si je te l'avais dit, t'aurais tout fait pour ne pas que j'aille le voir !
L : Il t'a fait du mal et c'est à cause de lui que t'es complètement triste depuis quelques temps ! Alors oui, j'aurais pas été très enthousiaste à l'idée que t'ailles passer l'après-midi avec lui.
Et aussi parce que je suis jaloux...
E : Il voulait qu'on s'explique, et je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée pour que je puisse être soulagée et passer à autre chose.
L : Et c'est le cas ?
Je plante mon regard dans le sien, cherchant désespérément la vérité.
E : Je ne dis pas que tout est résolu, mais au moins maintenant, je sais où on en est lui et moi.
Je laisse échapper un soupir de frustration.
E : Bradley a été une partie importante de ma vie, et j'avais besoin de mettre les choses au clair.
L : T'aurais dû me le dire.
Ma voix trahit une pointe de vulnérabilité sous la colère, comme si je me sentais trahi par son silence.
E : Je suis désolée...
Sans un mot de plus, je tourne les talons et quitte la chambre. Je me retire dans ma chambre, emportant avec moi la tempête d'émotions qui vient de déferler dans la sienne.
VOUS LISEZ
Devant L'objectif
Fanfiction--- TOME 2, Suite du TOME 1 - Derrière l'objectif, POV LANDO --- Il s'appelle Lando Norris, et depuis près d'un an, Ella Brown travaille dans sa production de médias. Sa vie quotidienne tourne autour de lui, capturant ses moments en photos, en...