Knight:
Nous arrivons dans l'établissement, ma cliente marche devant moi, j'ai une vue sur sa magnifique chevelure frisées parsemées de boucles. Je n'ai pas de mot pour décrire les émotions qui m'ont submergées quand mon regard à croisé cette fille, elle était absolument incroyable dans sa robe en pagne bleu roi parsemée de fleurs violette et blanches, la couronne qui surmonte sa chevelure...argh, quelle était belle.
Comme je le savais notre arrivée n'est pas passé inaperçu, beaucoup d'élèves se retournent sur notre passage, après tout je fais près de deux mètres dix, pour cent dix kilos, contrairement à Diane qui dois mesurer soixante centimètres de moins que moi. Cette différence la rend encore plus adorable.
-Heyy, Diane, comment ça va ?
Je dévisage le garçon qui vient d'interpeller Diane, je suis étonnée, d'après les informations que j'ai eu, la dernière de la famille Damiani, n'a qu'une seule amie nommée Magdalena. Ce gars moustachu n'a absolument pas l'air d'être la dite Magdalena.
-Ha Carlos. Ça va et toi ?
Diane a tout sauf l'air d'être heureuse de discuter avec l'homme.
- Ça va, ça va c'est qui ce whitos là ?
Le ton condescendant qu'il utilise pour s'adresser à moi. J'attrape la main de Diane:
-Je suis son copain.
Ledit Carlos éclate de rire alors que Diane se crispe en entendant mes mots.
-Vous avez failli m'avoir, bon j'ai cours , à tout à l'heure Diane !
A peine est-il parti que ma protégée me tire jusque dans une salle vide.
-Pourquoi as tu fais ça ?!
Elle est si petite devant moi, elle est si belle, elle me plaît vraiment, les coups de foudre je n'y ai jamais cru, mais à partir du moment où mon regard à croisé le sien, j'ai remis toutes mes croyances en question. Au lieu de répondre à sa question je me moque d'elle
-Ma Dame, je n'aurai jamais cru que ça irait aussi vite entre nous, à peine on se connaît et tu m'attire dans un lieu aussi, je marque un temps de pose, intime.
-Arrête de faire l'idiot, tu veux ! Tu vas m'attirer des problèmes. Être accompagné de toi c'est déjà quelque chose.
Son petit nez se fronce d'agacement, un tique qu'elle a dès que j'ai l'audace de me moquer d'elle ou de lui répondre avec affront.
Je sais ce qu'elle veut dire.
Dans leur pays, les relations mixtes sont très mal vues, Mr Diamani étant un des plus grand homme d'affaires d'Afrique du Sud, elle ne peut pas donner une mauvaise image de sa famille. Un concept que je ne comprend pas venant de mon Ecosse natale.
-J'ai compris ! Plus de blagues, je me tiendrai à carreau.
Diane soupire et ses beaux traits se détendent. La journée se passe sans autres encombres, Diane m'ignore toute la journée, je reste passif, je ne parle que quand j'en ai l'obligation. Ce qui m'a le plus surpris chez ma cliente est sa force d'esprit. A midi, alors que tous les élèves se rassemblaient en groupe, à différentes tables du réfectoire, la jeune femme s'est assise à une table, seule. Elle a pris son repas, sans aucun regard pour les curieux qui l'admiraient. En même temps, je les comprends, moi aussi, je suis subjugué devant elle.
Elle me plaît, je la veux.
Et je ferai tout pour l'avoir.
Pour qu'elle me voit.
VOUS LISEZ
𝑫𝑰𝑨𝑵𝑬 (BWWM)
RomanceDiane est la fille d'un puissant magnat du pétrole. Dernière d'une prestigieuse famille elle va se voir affubler Knight, un garde du corps écossais, après son agression. Dès le premier regard Knight comme Diane vont ressentir une attraction, ce qu'o...