Growing Pains (Lemon)

436 16 0
                                    

Dans l'ancienne cave Lockwood, le corps desséché de Klaus repose dans un cercueil.

Bonnie le regarde.

Tyler : Magnifique, n'est-ce pas ?

Bonnie se retourne et voit Klaus dans le corps de Tyler entrer dans la cave.

Bonnie : Qu'est-ce que ça fait là, Klaus ? On avait convenu avec Tyler que tu quitterais son corps pour celui d'un autre dès que tu en aurais l'occasion.

Tyler : C'est exact.

Tyler/Klaus s'approche du cercueil.

Tyler : Je pensais être réduit en cendres. Mais le destin et l'oxygène ont opéré et voilà le résultat.

Tyler/Klaus montre le cercueil et se tourne vers Bonnie.

Tyler : Rends-moi mon corps.

Bonnie : Tu vas devoir attendre.

Tyler : Ton prof a révélé le secret de ma femme, Tyler et Caroline au conseil. La guerre va éclater, mon corps est vulnérable.

Bonnie : Je dois aider Elena avant qu'elle soit obligée de se nourrir.

Tyler : Elena est morte, elle ne m'intéresse plus.

Bonnie : Tu oublies que je viens de te sauver la vie.

Tyler/Klaus attrape Bonnie par la gorge.

Tyler : Et toi, tu oublies que je peux t'arracher la langue. Dépêche-toi de me rendre mon corps.

Bonnie : Si Elena reste humaine, tu pourras t'approvisionner en sang à l'infini pour créer tes Hybrides. C'est pas ce que tu veux vraiment ?

Tyler/Klaus libère Bonnie.

Bonnie commence à partir, mais Tyler/Klaus fonce devant elle et lui bloque la sortie.

Tyler : Les règles ne changent pas. Personne ne doit savoir. Personne. C'est bien compris, Bonnie ?

Bonnie hoche la tête.

---------------------------------------------------------

Au manoir Mikaelson, Enya regarde les dessins de son mari dans son atelier.

Rebekah : T'as réussi à dormir ?

Enya : Non. Et toi ?

Rebekah : Très peu.

Enya : Tu sais qu'on prévoyait d'avoir un enfant ?

Rebekah : Mais c'est pas possible, vous êtes des Vampires.

Enya : Des Hybrides. Klaus et moi avions notre côté Loup-garou. Une Sorcière nous a dit que c'était incroyable, mais qu'on pouvait.

Rebekah : Je suis désolée, En.

Enya : On pourra même pas lui offrir des funérailles.

Rebekah prend un dessin et commence à pleurer.

Elle jette le dessin et fait tomber les autres de la table dans un accès de rage.

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant