Homecoming

447 19 0
                                    

Ça fait des semaines qu'Enya voyage avec Klaus qui fait des Hybrides avec le sang d'Elena.

Il fait nuit.

Dans une forêt de Portland, Klaus marche avec Enya quand son téléphone sonne.

Klaus : C'est Stefan.

Klaus décroche et met le haut-parleur.

Klaus : Portland est fantastique, abstraction faite de la musique déprimante et des gens qui respirent la santé. Pour les Loups-garous, c'est un terrain parfait.

 Pour les Loups-garous, c'est un terrain parfait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stefan : Ton père est mort.

Klaus : Qu'est-ce que tu viens de me dire ?

Stefan : Au temps pour moi. Il ne s'agit pas de ton vrai père. Et il n'est pas mort. Mikael a une dague plantée dans le cœur.

Klaus est sous le choc.

Stefan : Qu'est-ce que tu veux que je fasse de lui ?

Klaus : Tout d'abord, j'aimerais que tu me racontes dans les moindres détails ce qui s'est passé.

Stefan : Il a essayé de s'en prendre à Elena et elle l'a neutralisé avec la dague.

Klaus : Très bien. Je veux le voir. Je veux voir son cadavre décomposé de mes propres yeux.

Stefan : Il est juste là. T'as qu'à passer.

Klaus : Si tu as été assez bête pour me mentir, l'hypnose te trahira. Alors, réponds-moi en sachant que tu risques ta vie. Est-ce que tu as dit la vérité ?

Stefan : C'est la vérité. J'ai assisté à toute la scène.

Klaus : Je veux parler à Rebekah.

Stefan : Aucun problème. Elle est à côté de moi.

Rebekah : Salut, Klaus.

Klaus : Rebekah, chérie. C'est vrai ce qu'on me raconte sur Mikael ? Il aurait eu des ennuis avec une dague ?

Rebekah : C'est la vérité. Cette fois, ça y est. Il est sorti de nos vies pour de bon.

Klaus ferme les yeux et baisse la tête.

Rebekah : Vous me manquez. Je suis malheureuse ici.

Klaus : On sera bientôt de retour.

Rebekah : Parfait. À bientôt, mon frère.

Il raccroche et se tourne vers sa femme.

Klaus : Nous rentrons à Mystic Falls, Nya.

Le couple marche vers sa voiture.

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant