A View to a Kill

312 15 0
                                    

Chez Rebekah, Stefan se réveille avec les bras de Rebekah autour de lui.

Il est surpris et essaye de se rappeler de ce qu'il s'est passé.

Il retire lentement son bras et sort du lit.

Il enfile rapidement ses vêtements à vitesse vampirique, essayant de partir discrètement.

Il enfile sa veste et ouvre la porte pour voir Klaus et Enya.

Enya : Nous dis pas que tu t'en vas déjà ?

---------------------------------------------------------

Plus tard, Rebekah enfile sa robe de chambre avec colère.

Rebekah : Je te rappelle que tu es chez moi, Klaus. Et je n'apprécie pas du tout que tu envahisses mon intimité comme une espèce de psychopathe. En est la bienvenue, mais pas toi.

 En est la bienvenue, mais pas toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stefan baisse la tête.

Klaus sourit et marche dans la pièce.

Klaus : Tu nous vois profondément navré d'interrompre ton rendez-vous galant.

Rebekah se tourne vers lui.

Klaus : Mais il y a des problèmes qui n'attendent pas. Aurais-tu oublié que Kol, notre paranoïaque de frère, se balade avec le pieu en chêne blanc et des envies de meurtres plein la tête ?

Rebekah : Il a essayé de me tuer hier soir. Je n'ai pas oublié.

Klaus : Oui, eh bien, malheureusement, il semblerait qu'il ait pris la fuite en emportant ma collection de dagues dans ses valises.

Rebekah : Oh, pauvre Klaus. Comment tu vas arriver à tes fins si tu n'as plus tes précieuses dagues ? Elles sont tellement pratiques quand tu veux mettre fin à une discussion avec l'un d'entre nous.

Klaus la regarde, contrarié.

Klaus : Kol a une peur irrationnelle de Silas, ça l'a fait disjoncter. On doit le mettre hors circuit avant qu'il fasse plus de dégâts. Je sais que tu as la dernière dague et je sais aussi que tu as des cendres de chêne blanc. Alors, donne-les-moi.

Rebekah sourit et rit.

Elle s'approche de son frère, les bras croisés sur la poitrine.

Rebekah : Pour que je sois complètement sans défense ?

Klaus la regarde.

Rebekah : La réponse à ta requête est "tu peux toujours courir". Disparais avant que je sorte de ma douche. Les rôdeurs ne sont pas les bienvenus ici. Sans vouloir te vexer, En.

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant