Ok je m'appelle Cristina Mbuyi Hernandez-Soarez, j'ai 16ans, je suis congolaise(Luba) de ma mère et mexicaine de mon père qui lui est aussi à moitié portugais. Physiquement j'ai une taille normale genre 1m73, j'ai une peau de ouf 👅💦 c'est ça qui arrive quand t'es le mélange des deux meilleures race💯👌🏾, j'ai un fkg beau ventre plat, de belles fesses bien rondes tout le monde me regarde du coup thanx à mon cousin❤️ .Mon père est le nouveau patron de Mercedes et ouais on est riche qu'est-ce que vous voulez 😂😋😝 So vous comprendrez que les écoles privées, les grosses vacances, les belles voitures bref la belle vie c'est mon quotidien et avec richesses vient beaucoup de faux culs heureusement que j'ai mes deux meilleurs amis pour m'empêcher de battre toutes ces putes.
Elizabeth Taylor/Eli: 15 ans, une vieille folle. C'est une belle blonde aux yeux bleus ouais totalement cliché en plus elle est cheerleader, capitaine sivousplait! Elle fait genre 1m63 elle est petite quand même 😂 elle est pas mal bien roulée pour une blanche ce n'est pas Iggy Azalea non plus mais c'est pas une planche à repasser! On se connaît depuis qu'on est nées, nos vieux ont étudiés ensemble et ils travaillent ensemble so c'est ma best since day one 👩❤️👩❤️
Juan DeLaCosta Hernandez-Soarez: Mon meilleur ami depuis toujours ❤️❤️c'est mon cousin, mon confi et l'homme de ma vie (un gros délire entre nous, on a fait croire aux autres élèves qu'on était ensemble pendant une semaine mais nos noms ont tout gâché) Il a 17 ans, a genre 1m80 il est costaud et tout( pas le choix c'est le quater back de l'école). Mon cousin est à moitié mexicain et portugais et il est trooooop beau 😍 et ses cheveux sont tout noir et l'arrivent aux épaules et ils sont trop doux un vrai pd celui-là il prends soin de ses cheveux comme une femme!
Mélanie Kamwanya Tshibangu: la femme de ma vie, ma mère, elle c'est un de mes goals, elle est belle, intelligente et en plus elle est drôle 💯👌🏾👌🏾 Elle a un physique normale she has all the right junks in all the right places😂😂(All about that bass🎶) et en plus elle a des yeux de ouf 😍 sont bruns foncés mais trop beau les miens sont brun très clair💁🏾💯
Dave Tshibangu Hernandez-Soarez: Mon deuxième homme😍❤️ mon frère, le plus gros con que la Terre ait jamais connu il est trop beau c'est dans le sang 😂😂 il est né avec une anomalie ça lui a rendu les yeux bleus (oui ça existe) apparement ma grand-mère maternelle avait un œil brun et un œil bleu et ça maladie a sauté une génération ce quoique mon frère a eu autant de petites amies déjà qu'il est moitié noir moitié latino, qu'il a un gros cul et qu'il sait bien danser , il a aussi des yeux bleu et toutes les filles craquent dessus faut les voir elles bavent carrément sur lui 😖😤 des fois quand on sort et que sa copine est pas là,il fait comme si on était ensemble pcq je vous jure ces filles sont trop chaudes.
Je vous parlerez des autres pendant l'histoire.
VOUS LISEZ
Et je l'ai fait [EN PAUSE]
Teen FictionCris ne se doute pas de la tournure que prendra les événements après avoir rompu avec son petit ami si elle l'aurait su... Cette histoire comprend des scènes ne pouvant pas convenir à un public de tous âges #scènes lemon