14h
Et oui on vient de se réveiller y a quoi même c'est les vacances ou bien?
Juan rentre dans notre chambre sans pression le gars il toque même pas genre c'est sa toilette quoi tchiiiip😒😒
Juan: bon je pars chercher quelqu'un ensuite je vais me préparer et je reprends la personne et je viens vous chercher vous êtes mieux d'être prête sinon moi je vais pas à votre fête là
Eli: Abuse pas toi aussi?
Juan: j'ai pas ton temps deh! (comment il parle comme un africain genre Juan wanna be black sooo bad) comment tu m'as bien regarder ton pense je suis devenu chauffeur, on chauffe quoi la même!moi: Wesh comment le gars il veut trop devenir africain!
Juan: Toi tu me dis des wesh?(les suiveurs de Jaymax comprendront hhaha)
Moi: Orh c'est bon on serra prête
Juan: Y a intérêt
Et il est partit
Eli: Il a ses règles ou quoi?
Moi: Probablement
On s'est tapé un fou rire de 15minutes et on a commencé à se coiffer. Pour mes cheveux je les aies juste mouillés vu qu'ils bouclent pour rien et je voulais qu'on voie le dos de la robe qui est un décolleté jusqu'au dessus des fesses 😍😍💯 (la robe dans le multimédia) et Eli s'était attachée les cheveux pour qu'on voie aussi son dos, on porte la même robe sauf qu'elle c'est rouge et moi blanche. Parfum, bijoux, rouge à lèvres on est prêtes et là Juan qui débarque, il porte une chemise noire avec un jeans noir et des Airmax rouge et il porte une Rolex or et une chaîne en or, trop la classe💯💯😍 (en passant ses cheveux sont juste trop beau👅💦)
Eli: Oh daaaamn tu t'es fait beau pour moi, dit-elle en le prenant le bras
Juan:Pfff t'es drôle toi. Bon on y va?
On prends quelques photos( #birthday#squad#turnup😂😂😂) et on descends.
[...]
Moi: C'est moi ou y a vraiment quelqu'un dans la voiture
Eli: c'est vrai hein c'est qui?? Il vient avec nous?
Juan: c'est une surprise.
Il fait un petit sourire et monte dans la voiture. Du coup Eli monte devant avec lui et je n'ai pas d'autres choix que de m'assoir à côté de l'inconnu.(les traîtres). J'ouvres la porte la porte et là j'ai juste l'impression de voir un fantôme. Il me sourit et dit "Bonsoir"
VOUS LISEZ
Et je l'ai fait [EN PAUSE]
Dla nastolatkówCris ne se doute pas de la tournure que prendra les événements après avoir rompu avec son petit ami si elle l'aurait su... Cette histoire comprend des scènes ne pouvant pas convenir à un public de tous âges #scènes lemon