Party suite et fin

86 1 0
                                    

Le gars pénard il me dit bonsoir sans pression et en plus il sourit(il est juste trop beau ) il pense qu'on est amis ou quoi? Le gars s'appelle Alexander Griffith, on a grandi ensemble nos parents sont amis et quand il a eu 13 ans sa famille a quitté l'Upper East Side pour aller vivre en Floride. On est resté en contact, pour les vacances de Noël on allait les voir jusqu'à ce que le gars a eu 14ans il a arrêté de m'envoyer des messages, plus de Skype les week-end RIEN et aujourd'hui il se pointe comme une fleur et il n'a même pas de Kinder( ceux qui ont bien vu Les intouchables comprendront) pour Bonsoir au gens sa salle tête là tchiiiip. Je le regarde juste choquée et énervée je sais même pas si je dois entrer dans cette voiture.
Juan: Alors tu entre oui ou non?
J'entre calmement et Alex tourne sa tête. C'est ça tourne ta salle tronche là. En passant il bien habillé hein! Chemise blanche, jeans blanc Airmax toute noire là avec la même chaîne et la même montre que Juan limite les gars il veulent être des jumeaux le pire c'est qu'on a concordé genre Juan qui porte des chaussures rouges, Eli a une robe rouge et les vêtements de Juan sont noirs, les chaussures d'Eli sont noires et moi et Alex on est habillé pareil qu'elle coïncidence hein! Depuis t'a l'heure que je regardais Alex et le voyou me sort Je sais que je suis beau mais fait arrêter de me manger du regard comme ça. Je fais ma face de Really whigga( il est pas noir alors je peux pas dire nigga ) je le regarde bien de haut à en bas puis je me tourne.
Alex: Je trouve que tu es magnifique
Pas de réponse, je vais bouder tout le trajet
Point de vue d'Alex
Elle m'a tellement manqué c'est fou! Trois ans sans lui parler, sans l'entendre rire en plus son rire est tellement mignon, elle rit comme un cochon d'Inde un beau cochon d'Inde en plus elle a grave pris des formes mais elle me boude on dirait j'étais sa bonne. On l'a dit bonsoir elle réponds pas on la dit t'es MAGNIFIQUE elle réponds pas.les autres aussi m'ont manqué mais pas comme elle. Pendant ces trois années je suis sortit avec plein plein de filles mais j'ai toujours voulu Cris c'est ma femme putain! On s'est marié quand j'avais 12 ans et depuis j'ai toujours la bague genre c'est la femme de ma vie ❤️❤️❤️
Juan: On est arrivé là
Point de vue de Cris
Je sors tranquille, arrange ma robe et tout y a l'autre là qui me regarde comme si il n'a jamais vue une belle femme
Juan: Putain Cris la robe elle est belle mais toi avec tes formes là tu gâches tout! Tous les mecs dedans ils vont te sauter dessus! Je peux pas surveiller toi et Eli quand même je suis pas Dieu!
Alex: t'inquiètes elle va rester avec moi
Là je le lance un regard noir et entre dans la maison. Non mais il a cru qu'il est mon père ou bien? Elle va fiontonton tchiiiip buzoba.
Je vous passe le début de soirée, il y a plein de gens de l'école et ils ont tous souhaités joyeux anniversaire à Eli y avait même Mellie! Mellie est une pute à l'école elle est tellement désespérée elle veut coucher avec tout le monde. Un jour elle a pris Juan et l'a enfermé dans le bureau du concierge parce que Juan lui a promis de coucher avec (le con) elle l'a cru et ils se sont enfermés dans le bureau sauf que pour Juan c'était une blague y avait elle en lingerie puis lui qui s'excusait le pire c'est qu'elle avait oubliée la clé alors ils étaient vraiment enfermés Juan m'a texté pour le sortir de là mais l'autre conne voulait pas dire où étais la clé alors j'ai appelé la directrice et Mellie c'est fait renvoyé pendant trois jours et depuis elle me déteste. Bref Mellie dansait avec Alex, Eli était à une table entourée de gars VRAIMENT et Juan venait de rentrer, il arrangeait sa chemise on se demande bien ce qu'il a pu faire hein!
???: Voudrais-tu danser?
Je me retourne pour voir c'est qui le gars qui a une si belle voix et je vois Brandon, c'est un gars dans l'équipe de Juan il m'a déjà dragué quelque fois à l'école mais il y a rien je suis pas intéressée.
Moi: Oui pourquoi pas
Là on danse un peu trop serré à mon goût mais bon je suis déjà presque saoul alors. Il a ses mains sur ma hanche et sa tête sur le creux de mon cou, il chante les paroles(il est derrière moi) là il me tourne, met sa main droite sur mes fesses et son autre main reste sur ma hanche , je met mes mains derrière son cou et je caresse ses cheveux.
Brandon: Tu danses bien tu sais
Je me tape un fous rire et il me suit, c'est définitif je suis saoul . On dansait encore et y l'autre blanc là qui se pointe
Alex: Désolé mec la fête est finie
Je me retourne et vois qu'il y a plus personne, mon téléphone dit qu'il est 4h30.
Moi: Shiiiit déjà?
Alex: Faut partir mec
Brandon prends ma main et y dépose un baiser et il s'en va
Alex: À quoi tu joues là? Allez viens on s'en va les domestiques viennent nettoyer à 6h
Dans la voiture
Moi: Tu sais que tu m'as manqué? J'ai crue que t'étais fâché contre moi et que tu ne voulais plus me parler. Pourquoi tu refusais de me parler Alex?
Point de vue d'Alex
Elle est trop proche putain en plus elle fait sa face d'ange trop cute mais elle est saoul et je peux pas me rapprocher pcq elle va sûrement faire un truc qu'elle va regretter demain
Cris: Tu sais elle met sa tête sur ma cuisse et met ma main sur sa tête j'ai encore la bague que tu m'as donnée tu sais quand on s'est marié, des fois je la porte .
Je souris
Moi: Moi aussi
Moi: Cris? Cris?
Elle dort déjà
On dort chez elle ce soir.
Chez elle
Juan: Alex c'est mort quand elle dort elle se réveille pas faut que tu la porte jusqu'à sa chambre et tu dors dans la mienne
Moi: Ok
J'entre dans sa chambre et Eli y dort déjà. Je dépose Cris mais elle me retient le bras
Cris: reste...s'il te plait...s'il te plait
J'hésite juste un peu et je me lance, j'enlève ma chemise je reste torse nu, j'enlève mes chaussures et je me met sur le lit.
Moi: Cris tu m'as manqué
Elle: mmh
C'est l'après midi je crois y a la lumière du soleil qui me brûle les yeux et j'ai l'impression qu'on me fixe. J'ouvre les yeux et vois Juan ouch
Juan: Je me disais aussi que je ne t'avais pas entendu entrer dans ma chambre
Moi:Je...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et je l'ai fait [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant