précédemment:
il sais assis sur le bord de mon litJ'ai ouvert mes yeux en 2 seconde mais lui il me regardez la HONTEEEEEEEEE.
Marwen : *rire* t'es pas crédible hein.
Moi : ptdr
Marwen : t'es une grosse mihto.
Moi : comment sa.
Marwen: *en imitant ma voix* je suis sortie après les cours. Alors que t'était avec Zakarya.
Mais il a des yeux partout lui.
Moi : oe c'est vrai mais j'allais pas luis dire quoi.
Marwen : ta fait quoi avec lui.
chepa si je devrais lui dire ce qu'il m'as dit, mais moi puisque que je suis conne je vais lui dire.
Moi : Il m'a dit que il sais entre nous..
Marwen : et comment y sais?
moi: chepa.
Marwen : oh mais chemsa si il sais on est dans la merde toi et moi.
il a mis c'est coude sur ces genoux et il a passé ses mains sur son visage.
Moi : et il a aussi dit que il allais me marier.
il sais vite relever et ma regardé.
Marwen : QUOI ?!
Moi : il a dit que il allait me marier avant toi.
Marwen : je vais lui niquer sa mere a lui.
il allait se lever et je savais déjà ce qu'ils allait faire donc je l'ai pris par le bras pour qu'ils se rassoie.
Moi : nan marwen si tu va lui dire il va aller dire à mon frère pour notre relation.
Marwen : si il ai mort il pourras pas le faire.
COMMENT SA ? nan nan Zakarya je l'aime trop hein tu peut pas le tuer. Quand je dit je l'aime en frère hein croyez pas hein.
Moi : mais t'es un fou je te connais pas cœur tu peut pas faire sa.
Marwen : Sayer je dirais rien.
Moi : Hlef?
Marwen : oe.
moi : HLEF ?
Marwen : WALLAH SAYER TES CONTENTE.
Moi : oui je suis très contente.
Marwen : azzy bisous princesse j'ai une vie moi je dois faire des choses appart dormir.
Moi : dit-il il se réveille à 14h
il m'a fait son meilleur doigt d'honneur puis il est partis.
Mohim , je suis restée sur mon téléphone , j'ai entendu la porte s'ouvrir je me suis dit que c'était ma mère ou ma sœur mais pas mon frère il rentre jamais aussi tôt.
y'a quelqu'un qui est entré dans ma chambre et c'était mon frère , il est venu s'allonger à coter de moi et il regardez le plafond sa se voyait il était pas bien je le connais comme même.
moi : ta quoi?
ilyès : c'est fini
moi : de quoi?
ilyès : avec leya..
je me suis direct levé et je l'ai regarder
Moi : hlef?