Selem mes vies je m'était laisser 1 semaine l'écrire mais bref j'ai pas eu le temps dsl , je vous aime troppppp.
Je trouve la chronique est ennuyante pas vous mais vous inquiétez pas ce n'est que le début.
Bonne lecture mes femme.😍
Précédemment :
Imrân : je reviendrais pour tuer ta vieSa dernière phrase m'a fait fait des frissons qu'est ce qu'il me voulais sincèrement.
J'essaye de pas y penser et de dormir.
Le lendemain
On était en voiture direction l'hôpital , j'avais hâte de voir mon frère j'etait trop contente !!!!!
Hessoul , j'ai on arrive à l'hôpital on a bien retenue le nombre de la chambre cette fois ci on veut pas de mettre dans la merde encore une fois.
Y'avait grave de monde on a attendu l'ascenseur 10 ans.
On rentre dans sa chambre crari j'avais oublier sa geule à lui en même pas une semaine.
Ma mère la serrer fort dans c bras il est devenu tout rouge son sang il circuler les plus la. 🤣🤣
Maman : Al hamdoullileh Al hamdoulileh.
Ilyès et Marwen se sont tcheké puis après il nous a regardé il nous a dit.
Ilyès : oh putain pas elles pas c 'est bagra.
Moi : nike ta race.
Imen : il fait trop genre il est grave content de nous voir.
Ilyès : même pas vous m'avez même pas un peu manquer.
Hessoul , il a pu sortir de l'hôpital maintenant et déjà demain on devais prendre l'avion pour rentrer.
Faut voir comment ma mère la Hagar mdrrr cheh.
Après dans la journée on a rien fait on est rester à l'hôtel, moi j'ai appeler manel sa faisait longtemps que je lui avais pas parler.
Manel : selem sava.
Moi : Al hamdoullileh et toi.
Manel : Hamdoullileh, ton frère il est sortie ?
Moi : oui il est sortie Al hamdoullileh on rentre en France demain.
Manel : Az j'ai plein de truc à raconter.
Moi : raconte moiiii
Elle m'a raconter qu'elle a trouver un garçon Mdrrr il a aider à prendre des pâte dans le carrefour parce que c'était trop haut.
Mdrrrrr vrm la golmon qu'elle pense être.
Je suis rester 2h en appelle avec elle.
D'ailleurs le gars qu'elle a rencontré il s'appelle Idriss début d'une histoire de love entre eux.
Je fesait rien de mes journée j'ai appelé mes cousine du coter de mon père elle s'appelle Hanna elle a 18 Nelya 19 Elissa 20 et Léna 22.
Je les aime trop sa datait je les avait pas appelé je les ai appelé elle m'ont direct répondu je leurs ai raconter à propos de Marwen.
Bref après j'ai raccrocher j'ai ranger ma valise même si j'avais pris pas beaucoup de vêtement.
Les fille je vous poste ce tout petit chapitre sa fait 3 mois j'ai pas poster dsl je vous ai même pas donner un signe de vie mais mdrr je suis pas bref bisous. 💋