Précédemment :
Moi : DITT
Sofiane : ilyès , ilyès était dans un avion et l'avion a crash.
On m'a pris la moitié de moi même..
Moi : tu mens!
Sofiane : wallah.
Moi : DIT MOI IL EST OÙ ? EST CE QUE IL EST VIVANT.
Sofiane : il est dans le coma dans un hôpital en allemagne.
Je me suis effondrée dans ces bras , je pleurer tellement miskine son tee- shirt était tremper de mes larme , je pourrais pas revivre la même chose une troisième fois d'abord à mon père الله y rahmo après à Marwen et ilyès..
Moi : les autre il sont au courant.
Sofiane : oui.
les fille aussi j'ai oublier de dire mais imen elle était sortie juste avant qu'il me dise sa.
je me lève du canapé je vais dans ma chambre et j'appelle ma mère qu'elle aussi été en pleure du jour au lendemain elle apprend que son fils est entré la vie et la mort..
3 jours plus tard
On viens de arriver en allemagne je vais rater beaucoup de cours oui mais m'en fou.
On a pris un hôtel on est venu avec Marwen Moi Mama et imen. On a pris un uber pour partir à l'hôtel pour après partir direct à l'hôpital
Arriver à l'hôpital..
On arrive à l'accueil mais on viens de se rendre compte que aucun de nous parle allemand qu'est ce qu'on bete.
Marwen : j'y avais pas penser *ptit rire*
Moi : pti con.
Maman : j'ai jamais vu plus bête que vous
La dame de l'accueil : Hallo, wie kann ich Ihnen helfen?
Nous : HEIN ?
Imen : attend je vais sur traduction sinon on va galérer.
Après on a réussi à communiquer avec une folle finnn je sais si c'est nous les fou.
On était dans l'ascenseur de l'hôpital Marwen il voulais pas tourné sur regarde tellement je suis une bombe malgré les cerne que j'ai tellement je dors plus.
Je prend mon tel et je le lui envoie :
DISCUSSION MESSAGE :
Moi : Arrt de me guetter je sais je suis une bombe.
Marwen: oe t'en ais une.
Je le sais p'tit con.
Moi : pfff je le sais
FIN DE DISCUSSION
On arrive dans la chambre et la on le vois mon frère sur ce lit d'hôpital attacher à plein de fils j'entend ma mère pleurer dans les bras à Marwen.
A ce moment de ma vie j'avais tellement mal c'était tout beau tout rose du jour au lendemain l'enfer.
j'écris cette chronique avec mes larme et un peu d'encre.