Vague
Vague , Canopée ainsi que Flamboyant attendaient Bleuette. Elle était déjà partie depuis un moment, et ses amis commençaient à s'inquiéter. Finalement, une heure après qu'elle soit partie, la dragonnette aerienne arriva enfin.
-Que t'a t il prit de prendre autant de temps? On s'inquiétaient, nous! s'esclama Canopée.
-Oui, le trajet ne fait qu' environ 1 quart d'heure aller, pareil pour le retour. Tu ne vas pas nous dire que tu as prit 1 demi heure pour prendre un faucon tout de meme!
- Eh bien... Enfaite tout ne c'est pas passé comme prévu. s'escusa Bleuette. Je me suis retrouvée face à des soldats ailes de plaine qui ont voulus me tuer alors j'ai essayer de les distancés , j'ai donc fait un détour un peu long. J'éspère que vous ne m'en voudrez pas.
-Bon. Au moins ton escuse est crédible .lui dit Vague.
- Peut etre que l'on pourrait partir maintenant? intervint Flamboyant
- Non, le soleil est sur le point de se coucher, et nous ne savons meme pas ou aller. lui répondit Vague. Il serai mieux de passer la nuit ici.
- Dans ce cas, trouvons un endroit pour passer la nuit. dit Canopée. Si il y a des soldats par ici, et c'est meme sur, nous serions plus en sécurité si nous ne sommes pas à découvert. Pourquoi pas trouver une grotte?
-Exellante idée! aprouva Flamboyant. Votons! Ceux qui veulent trouver une grott pour dormir, levez la patte.
Vague ainsi que Flamboyant et Canopée levèrent la patte.
- Et toi Bleuette, tu ne veux pas? demanda la princesse aile aquatique.
- Non, moi je veux partir tout de suite au palais de la reine Nuage.
- Alors nous connaissons notre prochaine destination. aquiesca Vague.
- Non, les ailes aeriennes et ailes de plaine , de feu et aquatiques sont les ennemis des ailes aeriennes. objecta Canopée. Ce serai une mission suicudaire d'aller là bas, moi je men vais avec Flamboyant au royaume de plaine.
- Moi, je ne veux pas laisser Bleuette seule, aller y si cela vous chante, mais pas moi. Maintenant que cela est fixé, trouvons une petite grotte.
Ils repérèrent bientot une petite cavité a moitié camouflé avec assez de place pour eux quatre et s'y endormir.
366 mots
VOUS LISEZ
Les royaumes de feu lrdf: Les dragons de Podara 1 Les nuages aeriens
FanfictionVague fait partie des dragonnets destinés à stoper la guerre féroce qui oposent les ailes aeriennes et les ailes de feu. Mais les choses vont vites tournées mal. Les dessins (pas très beaux désolé) sont de moi